Chapitre V : La première nuit

5.6K 303 225
                                    

Il a senti ma détresse. Je le vois descendre rapidement les marches pour me rejoindre . Il pose ses mains sur mes épaules, et m'amène à me mettre à genoux avec lui. C'est comme s'il savait ce qui m'arrive...

- Respire doucement...

Il continue de me parler doucement pour me calmer. C'est la première fois que je reprends ma respiration aussi vite, sans sachet. Je me blottis contre lui, soulagé que la situation n'ait pas empiré. Je ne sais pas ce qui m'a pris, sur le coup, je me suis senti reconnaissante de son aide. Il me serre dans ses bras en me caressant les​ cheveux.

- Comment tu savais ?

- J'ai fait des études en médecine. Tu fais de l'hyperventilation ?

- ... Oui...

- Tu n'a pas à avoir honte. Ça te rend juste plus unique encore...

Il me regarde dans les yeux. À ce moment-là, je sens mes joues prendre rapidement une teinte rouge.

- ... Et j'adore ça.

À ces mots, il m'embrasse tendrement. Je pense que je commence à aimer ses baisers, ils sont doux, chaud, et il ne me force en rien. Comme si tout ce qu'il voulait, c'était ses lèvres contre les miennes, et rien de plus.
Il décolle ses lèvres des miennes en rougissant légèrement, puis m'aide à me relever.

- Tu peux monter dans la chambre, je vais chercher quelque chose à manger.

Je hoche la tête et me dirige vers l'escalier. En montant, je sens son regard sur moi, mais je n'ose pas me retourner pour vérifier. J'entre dans la chambre et m'assois sur le lit. Pourquoi il me perturbe autant ? D'un côté, je le trouve adorable. Mais de l'autre, un peu étrange. Je me fais peut-être​ des idées pour rien, c'est vrai, on à tous quelques chose à cacher. Et puis, je suis trop parano, il faut que j'arrête de me faire de fausses idées. Je replie les manches du t-shirt qu'il m'a donné pour regarder les cicatrices sur mes poignets. La preuve que je cache également des choses.

J'entends la porte s'ouvrir et je tire rapidement les manches jusqu'à mes paumes. Ryu entre et s'assoit à côté de moi en tenant une petite barquette de fraises.

- J'espère ne pas t'avoir trop fais attendre ?

- Non, pas du tout. Ne t'inquiète pas pour ça.

Il me regarde et me sourit amusée.

- Tu sais, tu peux faire tout ce que tu veux ici ma Shiki. Je ne vais rien t'interdire.

Il prend une télécommande, en posant la petite barquette sur ses jambes et allume la télé. Pendant qu'il est occupé à chercher quelque chose d'intéressant sur Netflix, je fixe d'un œil envieux les fraises rouges et juteuses qui se trouvent dans la petite barquette en plastique. Instinctivement, je me rapproche doucement de Ryu et prends une fraise dans la barquette.

J'adore les fruits, et ça doit faire des années que je n'ai pas mangé de fraises à cause de leur prix un peu trop élevé dans les super marchés du coin. Je mets le petit fruit encore humide dans ma bouche et le mords doucement. Son goût sucré, si délicieux, me fait lâcher un léger soupire malgré moi qui arrive aux oreilles de Ryu. Je lève les yeux vers les siens. Son regard amusé se pose sur moi.

- Hey bien Shiki, je ne te savais pas aussi gourmande.

Je rougis et détourne le regard, gênée. Il s'arrête un moment sur un film : Avengers 2. J'ai regardé ce film plus d'une fois, et je ne m'en lasse pas. J'adore l'univers Marvel, plus que l'univers de DC d'ailleurs. Il remarque les étoiles dans mes yeux alors que je fixe l'écran.

- Tu veux regarder ce film ?

- Oui, s'il te plaît.

- Tu es tellement adorable...

Il passe sa main chaude sur ma joue. Je lève mes yeux vers les siens, et il pose alors ses lèvres contre les miennes. Au début, ça avait l'air d'un simple bisou. De légers mouvements de lèvres ont commencé. Je me sens rougir. Timidement, je pose mes mains sur son torse que je devine musclé au travers de son t-shirt. Il pose son autre main sur ma hanche pour me rapprocher doucement. Suite à ce geste, un petit gémissement de surprise m'échappe. Mes joues prennent feu, c'est la première fois que ça m'arrive, et la sensation est étrange. Progressivement, je serre le tissu qui se trouve entre mes doigts. C'est à la fois une sensation agréable et toute nouvelle. Soudain, son portable sonne. Il se détache de mes lèvres et regarde le téléphone.

- ... Je dois répondre, je suis vraiment désolé.

Il m'embrasse chastement avant de sortir de la chambre en répondant à la personne qui l'a appelé. Je crois que je dois maudire cet appel, le moment devenait agréable. Mais à la vue des fraises, mon centre d'intérêt change vite. À peine 5 minutes plus tard, Ryu revient et ferme la porte derrière lui avant de s'asseoir à mes côtés. Il devine que son appel ne m'a pas vraiment dérangé quand il me voit dévorer les fraises une part une tout en étant absorbée par le film.

Après avoir mangé le 3/4 des fraises, Ryu me propose d'aller sous la couette. Au début, je suis réticente, mais en le voyant faire une tête de chien battu, je finis par accepter. Il est beaucoup plus mignon que je ne le pensais. On glisse sous la couverture en continuant de regarder la télé. Arrivé à plus de la moitié du film, je sens la fatigue m'envahir et je me blottis contre Ryu avant de m'endormir.

Je ne pensais pas dormir aussi bien et aussi facilement chez un garçon que je ne connaissais même pas. Pourtant, pour une fois, j'ai pu dormir sans avoir peur qu'une personne comme "Kenji" m'approche durant mon sommeil pour me faire du mal.
La nuit à été douce et apaisante. J'aurais voulu rester ici pour toujours.

Yandere LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant