Chapitre XV : Loyauté

3.1K 167 93
                                    

- Rappel moi ce que je fais ici encore ?

- Hey bien le yandere que tu es à décidé d'emmener sa copine ici, et de rester, parce qu'il est parano, possessif et qu'il n'a aucune confiance en qui que se soit quand il s'agit de sa moitié.

Ryu le fusille du regard tendis que le concerné, Hash, ne baisse pas les yeux. Et moi, je me retrouve entre eux, sans savoir quoi faire.

Plus tôt dans l'après-midi, Ryu m'a emmené chez mon meilleur ami pour que l'on puisse continuer nos cours. J'ai passé mon temps à réviser après l'école durant toute la semaine pour passer les examens de fin d'années, et maintenant que c'est fini, je peux enfin me concentrer sur autre chose.
Hash s'avait que mon petit-ami n'accepterait pas qu'il sache où nous habitons, donc il m'a proposé de venir. Mais il s'avait aussi d'avance qu'il n'accepterait pas non-plus de me laisser chez lui toute seule. Du coup, voici comment se passe leur deuxième rencontre en face-à-face.

- Est-ce qu'on peut reprendre s'il te plaît Hash-kun ?

Il hoche la tête et reprend ses explications, pendant que mon petit copain fait les cent pas derrière nous, les bras croisés.
Pour ne pas s'apprécier, ils ne s'apprécient pas du tout.
Ça fait plusieurs heures qu'ils sont comme chien et chat, et même si c'est moins violents que lorsqu'ils se parlent par messages, c'est plus dangereux puisqu'ils on leur arme respective sur eux.

- J'ai reçu un message d'un de mes camarades...

Je me retourne sur ma chaise, pour le regarder alors qu'il lit le fameux sms sur son portable. Il fronce légèrement les sourcils avant de lever les yeux vers moi. Quand il croise mon regard, il me sourit gentiment. Surement pour ne pas m'inquiéter.

- Qu'est-ce qu'il t'a envoyé ?

- Il me dit qu'il y a une réunion ce soir à 22 h. Ça arrive qu'on en fasse pour se mettre d'accord sur les zones de chacun, les clients et tout. Ça évite d'éventuel dispute, et ça nous permet de ne pas empiéter sur le terrain des autres, ce que je déteste.

- Pourquoi ? - Lui demande Hash.

- Je travaille où je veux, quand je veux. Alors, me partager le sud du Japon avec cinq autres transporteurs, et devoir me restreindre à une zone précise, à une heure particulière, et même à un type de clients ne m'intéresse pas. Ça m'arrive de faire abstraction aux règles quelques fois, mais je fais toujours en sorte d'avoir un alibi, ou de passer inaperçu.

- Ils ont dû le découvrir. - Lui répond Hash, en se tournant vers lui.

- Impossible, depuis que je suis avec Shiki, je respect les règles pour ne pas avoir de problèmes avec eux, et pour ne pas rentrer trop tard.

- Oww, si ce n'est pas mignon.

Ryu regarde Hash, les joues légèrement rougis. Je souris en voyant que mon chéri a l'air gêné par ces mots. Il détourne le regard, en soupirant silencieusement tendis que Hash se met à réfléchir.

- Tu ne devrais pas y aller, Misuka.

- Hein ?!

Ryu s'exclame, comme un enfant rebelle face à son père qui vient de lui interdire de sortir. Je me tourne vers le brun à lunette, et le questionne du regard. Ce dernier lève les yeux vers lui avec un air toujours sérieux.

- C'est bizarre qu'ils te préviennent comme ça à la dernière minute. Normalement, ce genre de réunion n'est pas prévu plusieurs jours à l'avance pour ne pas déranger l'emploi du temps de chacun ?

- Euh, ouais.

- Et si ce soir, c'était toi la cible ?

- Où veux-tu en venir ? - Je lui demande, intrigué.

Yandere LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant