Je dois y aller ! Si je n'y vais pas, il va... Je préfère ne même pas y penser. J'enfile rapidement un sweat noir et des baskets. J'éteins tout avant d'entrouvrir légèrement la porte pour regarder si l'autre pervers est encore là. Heureusement, la porte de son appart est fermée. La forte musique qui en sort prouve qu'il est bien à l'intérieur.
Je ferme ma porte à clé, passe vite dans le couloir, descend et sort de l'immeuble.Je regarde mon portable... Mince, le dernier train arrive dans quelques minutes. Je cours jusqu'à la gare. Par chance, j'arrive juste au moment où le train pointe le bout de son nez. J'entre dans un des wagons et prends une place près de la vitre. Le train n'est pas très rempli, c'est un peu normal vue qu'il est presque minuit. Je mets mes écouteurs pour essayer d'ignorer les garçons qui me déshabillent presque du regard. À cette heure-là, les vendredis, se sont surtout des étudiants qui sortent de soirées après une semaine de cours. Et souvent, ils sont assez motivés à ramener une proie chez eux. Je monte la fermeture de mon sweat jusqu'au bout et met ma capuche sur ma tête. Je déteste les transports en commun...
Ce garçon qui m'a appelé, sa voix été assez spéciale et si agréable. Je me demande à quoi il ressemble... Je ne sais même pas comment il s'appelle. Il faudrait peut-être que j'appelle Maya pour la prévenir. Je prends immédiatement mon portable pour le faire, mais elle ne répond pas. Elle doit être occupée, ou elle doit sûrement déjà dormir, vue l'heure. Pendant un instant, j'ai pensé à lui laisser un message, mais je ne veux pas l'inquiéter. Je n'ai pas le sentiment que quelque chose va mal se passer. En plus, on travail demain. Je soupire à cette idée. Au moins avec un peu de chance, je serais encore en vie pour la revoir demain.
On vient de passer la première station. Ces garçons qui me fixait descendent enfin.Après environs 20 minutes à essayer d'imaginer ce garçon, j'arrive enfin à mon arrêt. Je descends du train et sort de la gare. Il fait froid et les lumières de la ville illuminent les rues. Je cherche sur Maps la rue correspondant à l'adresse. En y arrivant, je remarque que c'est quand même assez loin de la ville. Arrivée près de la fameuse maison, je me rends compte que c'est dans un petit cartier, comme une résidence où il n'y a que très peu de maison. Aucune autre maison semble occupé à part une qui est presque en face de celle du garçon qui m'a appelé.
Je prends une grande inspiration, avant de m'avancer vers la porte de la demeure de cet inconnu qui m'a appelé. Je frappe timidement et attends. J'entends la porte se déverrouiller puis s'ouvrir au ralenti, comme dans un film. Mon cœur rate un battement, le garçon qui est devant moi, il est...magnifique ! Je ne l'aurais jamais imaginé aussi beau. Il a de magnifiques cheveux bruns, et des yeux noisettes à croquer. Et sans surprise, il est bien plus grand que moi aussi. En même temps, je ne dépasse pas les 1m60. Je sers mes points contre ma poitrine en sentant mes joues chauffer. Il me sourit, les joues légèrement rougit aussi. Une boucle en argent orne le coté gauche de sa lèvre inférieure, ce qui me fait remarquer qu'il a également des piercings aux oreilles.
- Tu es vraiment venue...
Il me prend dans ses bras. Je rougis un peu plus suite à ce geste et pause délicatement mes mains sur son dos afin de lui rendre son étreinte. La chaleur de son corps contraste avec le vent froid de la nuit, et ça me réchauffe un peu. L'agréable odeur qui émane de son corps me détend instantanément.
- Oui... Bien sûr...
Je le sens humer mon parfum et resserrer un peu plus son emprise sur moi. Après quelques secondes, nous nous séparons. Son sourire le rend vraiment adorable. Mais soudainement, je me souviens de ma venue ici.
- Écoute, j-je ne veux juste pas que tu te suicides !
- T'en que tu seras avec moi, se sera la dernière chose à laquelle je penserais.
- S'il te plaît... Promets-le-moi...
- Bien sûr, je te le promets... Mon amour...
Il se rapproche de moi et me reprend dans ses bras, mais cette fois en me collant à lui tendrement. La chaleur de son corps me protège une nouvelle fois du froid. Il se décolle un peu et me regarde.
- Dis-moi, pourquoi m'aimes-tu ?
L'aimée ?! Actuellement, je ne suis même plus sûr de mes sentiments. Je le trouve très beau, et à première vue, il a l'air plutôt gentil. Je n'ose pas lui dire qu'en vérité. J'ai dit ces mots sous le coup de la panique. Après tout... Je n'ai jamais eu de "petit ami"...
- ... Pourquoi pas... ?
- Parce que tu ne me connais pas. C'est vrai, je pourrais être un pervers, ou même un psychopathe après tout.
Un pervers... Un psychopathe ? Ces mots me font froid dans le dos. C'est vrai que, naïve comme je suis, je n'ai pas pensé à ces éventualités. Je recule un peu, la main sur le cœur. Il remarque ma peur et enroule ses bras autour de mes hanches, afin de me rapprocher de lui.
- Ne t'inquiète pas. Même si j'en étais un, je ne te ferais jamais de mal, ni à toi ni à personne à qui tu tiens.
Il rougit et rapproche ses lèvres des miennes. Elles se collent tendrement et amoureusement. Je sens mon cœur battre la chamade. C'est mon premier baisé, et je ne sais pas comment réagir. Instinctivement, je ferme les yeux en me laissant aller à la douceur de ses lèvres. Son piercing donne un effet non-désagréable en plus. Sans plus intensifié ce baisé, il détache ses lèvres des miennes et me regarde avec quelque chose dans le regard. Il me sourit.
- Tes lèvres sont si délicieuses. C'est ton premier baisé n'est-ce pas ?
Je rougis et détourne le regard. Il l'a tout de suite remarqué... Je me sens un peu honteuse.
- Le bout de ton nez est tout rouge ma belle. Tu souhaites rentrer pour te réchauffer ?
- Je-je doit rentrer chez moi...
- Quoi ? Tu veux m'abandonner, c'est ça... ?
Son sourire et son doux visage disparaissent soudainement à mes mots. Il a l'air... Je ne sais pas trop comment le décrire. Il semble triste, mais il y a quelque chose de sombre dans ses yeux.
- Nan... ! C'est juste que je ne le sens pas trop de rester ce soir...
- Pourquoi ça ? Comment comptes-tu rentrer ? Il n'y a plus de train à cette heure-ci. Et puis, il ne serait pas prudent que tu fasses du stop la nuit.
Il a raison... Maya ne me répond pas, il n'y quasiment plus de taxi, et il n'y a plus de train à cette heure. Mais je ne connais pas ce garçon. Même s'il a l'air très gentil et que je semble être sa petite-copine maintenant, je ne le connais pas assez pour rester chez lui. Malheureusement, je n'ai pas trop le choix...
- D-d'accord... Mais je me sens un peu mal à l'aise de rester chez toi. On se connaît à peine et... J'ai un peu peur...
- Ne t'inquiète pas, je n'oserais jamais te faire de mal mon cœur. Et je ne ferais rien sans que tu me le demandes avant. Je te le promets.
Sur ces mots, il m'embrasse et me caresse les hanches avant de les enrouler de ses bras musclés. Je n'ai jamais eu de petit ami, alors même si cela peut paraître étrange, j'accepte de vivre ma première relation avec cet inconnu. La tentation est beaucoup trop grande pour que je refuse.
"Je ne laisserais personne me l'enlever. Elle est à moi ! Et j'éliminerai qui conque essayera de me l'enlever..."
VOUS LISEZ
Yandere Lover
RomanceL'amour est quelque chose qui ne se commande pas et quelque fois amène à un changement de notre vie. Elle existe pour lui, elle est tous ce qui le maintient encore en vie et il protégera son seule trésor quoi qu'il en coûte. *Cette histoire est à i...