Chapitre 21

3.4K 214 67
                                    

KIRISHIMA EIJIRO

Je suis entrain de plier mes vêtements dans ma valise quand j'entends un ouragan dans le salon. Puis des dizaines et des dizaines de pas se rapprocher à toute allure. Je prends peur et ma porte s'ouvre d'un coup avec au moins 15 élèves qui me sautent dessus dans la cohue.

Eijiro: -Attention!!, dis-je en basculant en arrière.
Mineta: -Tu nous abandonnes pour Shiketsu?!
Ochaco: -Pourquoi?
Denki: -T'as pas le droit!
Mina: -Tu comptais nous le dire qu'avant de partir?

Je m'adosse au mur pour remonter et reprends mon souffle. Je les regardes tous, gênés. Je ne pensais pas à devoir expliquer si tôt mon départ.

Eijiro: -Je suis renvoyé de Yuei. Du moins pour l'année.
Izuku: -Pourquoi?
Eijiro: -C'est compliqué.
Tohru: -Bakugo et lui sortent ensemble.
Bakugo: -Qui a parlé?, demande-t-il en jouant des coudes pour s'asseoir sur mon lit.
Tohru: -Avec mon Alter, on ne me voit pas beaucoup. Donc parfois, quand vous croyez qu'il n'y avait personne, il y avait, parfois, moi.
Eijiro: -Quel boulet..., dis-je en me parlant.

Tout la classe fait des allers-retours entre Katsuki et moi, les yeux écarquillés. Je me sens rougir mais Bakugo s'irrite.

Bakugo: -Quoi? J'ai un coeur.
Shoto: -Mais avec Kirishima? Fin, vous êtes l'exact opposé.
Rikkido: -T'as pas vu l'impact dans le casier? Kirishima peut aussi être explosif.
Mineta: -Mais c'est Tohru qui vous a balancez?
Tohru: -Tu me prends pour qui?! Ça fait 2 mois que je le sais, pourquoi je ne le ferais que maintenant!
Eijiro: -2 mois?! Merci de n'avoir dis.
Bakugo: -Tss.
Eijiro: -Kat!, dis-je en lui reprochant sa réponse.
Bakugo: -Merci, dit-il a contre-coeur.
Tsuyu: -Ça va faire bizarre de ne plus avoir un gentil Bakugo.

Nous riions tous à la remarque d'Asui et tout le monde m'aident à faire mes cartons. Midi arrive beaucoup trop vite, et Midnight vient me chercher.

Midnight: -Kirishima, prêt pour ton nouveau lycée?
Kirishima: -Absolument pas, dis-je en tirant ma valise. Est-ce que Rikkido et Mezo peuvent m'aider à porter mes cartons d'ici au taxi et du taxi à ma nouvelle chambre? Ils sont d'accord.
R & M: -On veut bien.
Midnight: -Je téléphonerais au directeur mais oui, ils peuvent.
Ochaco: -Je peux venir aussi? Pour faire leviter les cartons.
Shoto: -Je peux aussi? Pour faire glisser les cartons.
Midnight: -Venez tous, on vous mettra dans le camion de déménagement. Ça fera ça en plus pour le budget du lycée.
Toute la classe: -Yes!!

Tout le monde prend un carton et moi, je tire ma valise comme un boulet. Tout le monde charge le camion et je monte à l'avant avec Mina et Kat. Midnight appelle le directeur Nezu et lui explique la situation. Après plusieurs supplications de Mina et de notre accompagnatrice, qui se montre de notre côté,  Mr. Nezu accepte et on entends des cris de joie dans le camion. Nous rigolons et j'appréhende d'arriver là-bas. Je quitte Yuei pour un nouveau lycée, forcé.

Le lycée Shiketsu est très moderne, blanc et noir. Ça me fait froid dans le dos, comparé au bleu de Yuei. Tous les élèves ont leur uniforme noir avec leur casquette qui arbore le logo de Shiketsu. Adieu mon gel, j'ai l'impression. Je descends après Katsuki et Mina descend après Midnight. Tout les autres descendent du camion avec un carton. Kyoka me donne ma valise, un sourire compatissant sur le visage.

Mina: -Ça manque clairement de couleur!
Toute la classe: -Grave.

Nous riions d'avoir répondu la même chose et notre accompagnatrice nous accompagne au dortoir. Nous regardons tout autour de nous, l'ambiance étant très differente de Yuei. Les classes forment des clans. M'intégrer sera compliqué. Bakugo prend ma main et la sert, inquiet pour moi.

Fumikage: -Avec cette uniforme je serais comme Tohru, invisible.
Mina: -Moi ça m'irait trop bien!
Denki: -Ça ressemble à ma tenue de héros.
Momo: -Ça a l'air plus petit que le nôtre.
Midnight: -C'est parce que c'est le cas. Il est certes plus large que le notre, mais Yuei est en hauteur. Sur la superficie du bâtiment, on gagne.
Eijiro: -On est vraiment tout le temps en compétition contre eux?
Midnight: -Souvent oui.
Tsuyu: -C'est pas risqué d'envoyer un élève de Yuei ici?
Midnight: -Non, ils aboient mais ne mordent pas.
Shoto: -A part au tournoi, vous voulez dire.

Les autres élèves nous regardent, enfin surtout notre uniforme, et Midnight. Nous arrivons au dortoir et notre professeur nous indique ma chambre. J'ouvre la marche dans le couloir, au côté de Mina. Je regarde les numéros de porte et ouvre celle de ma nouvelle chambre. Elle est basée sur ma chambre de Yuei. Tout le monde pose son carton et Mezo la télé.

Mina: -Pourquoi j'ai l'impression que c'est plus grand?
Denki: -Car il y a zéro bordel.
Midnight: -Allez les enfants! On dis bisou et vous le reverrez bien assez tôt?
Eijiro: -Comment ça? On a un autre tournoi.
Midnight: -Probablement pas, mais tu peix revenir quand tu veux, Kirishima, dit-elle me serrant dans ses bras, le nez dans sa poitrine qui m'étouffe.
Eijiro: -Madame! Je meurs!
Mineta et Denki: -Veinard!

Midnight me lache en riant tandis que Kyoka tape les 2 pervers. Tout le monde me dit au revoir, Mina m'étouffe et Kat me donne le baiser le plus passionné qu'il ne m'ait jamais donné depuis que nous sortons ensemble. Une fois tout le monde partit, je me laisse tomber sur lit et craque.

Un amour Interdit {Kiribaku} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant