Oikawa avait l'air frêle et faible... mais beau.
Il l'avait toujours été.
En force et en faiblesse, Iwaizumi a reconnu qu'il était toujours rendu beau , même quand il ne le lui avait jamais dit.Il s'arrêta près de la porte, ne sachant pas s'il devait entrer car Oikawa était assis sur son lit, le dos affalé, les mains indifféremment placées devant lui, la tête tournée vers la fenêtre. Il était plus pâle et plus mince que la première fois qu'il se souvenait de lui assis sur son lit d'hôpital.
Ils étaient à l'université, Oikawa est rentré chez lui pour l'été tandis qu'Iwaizumi est resté à Tokyo pour son stage d'été lorsqu'il a reçu un appel de Mattsun qui est également rentré chez lui cet été-là. Oikawa s'est effondré et a été transporté à l'hôpital.
Il a pris le bus suivant pour Miyagi dès qu'il a entendu ceci ... pour trouver seulement Oikawa assis sur le lit, lui souriant et le taquinant en lui disant qu'il s'inquiète trop.
Il poussa lentement la porte mais Oikawa ne bougea pas-
trop perdu dans ses pensées pour le remarquer entrer. Il ne dit rien et resta là en silence, l'observant.Il avait l'air plus petit maintenant, il était sûr que s'ils se tenaient côte à côte, il serait plus grand que lui. Ses cheveux bruns étaient ébouriffés et son cœur lui faisait mal parce qu'Oikawa se souciait tellement de ses cheveux que même les mauvais jours, il s'assurait que ses cheveux étaient parfaits. Ses mains étaient sèches, osseuses et pâles... tout comme le reste de son corps.
Mais entre ces doigts, une note légèrement froissée se tenait.Son cœur a juste basculé et son cerveau a cessé de fonctionner et la peur qu'il a failli le perdre est soudainement devenue trop réelle.
Il ouvrit la bouche pour appeler son nom et attirer son attention. Mais ce qui était censé être un
«Oi Shittykawa»
est soudainement devenu...
«Je t'aime».Un halètement soudain. Puis de grands yeux bruns se tournèrent à nouveau vers lui.
-Iwa-chan?
Son nom glissa hors de ces lèvres sèches et craquelées... et en deux énormes pas, Iwaizumi attrapa la main d'Oikawa et l'attira contre sa poitrine dans une étreinte serrée et maladroite.Il respira son parfum... un mélange de désinfectant, une collection de médicaments et la douce odeur d'Oikawa.
Il remplit ses poumons de cette odeur addictive et quand il pensa qu'il ne pouvait pas en avoir assez, il sentit l'autre homme se fondre en lui.Des mains encerclaient son dos, lentement et faiblement... son visage enfoui au creux de son cou.
Quand il sentit une humidité sur son épaule, il réalisa qu'Oikawa pleurait. Paniqué, il s'écarta, le tenant à bout de bras.-Qu'est-ce qui ne va pas? Ça te fais mal quelque part?
Oikawa secoua la tête, les mains couvrant la moitié de son visage alors que les larmes et la morve coulaient en ruisseaux dégoûtants mais adorables.
-Je viens de ...
s'étrangla-t-il,
-Je pensais juste que tu ne serais jamais ...il prit quelques respirations profondes et douloureuses.
-Je t'aime tellement.———
Heyyy , si je continue a ce rythme il y aura environ 11/12 chapitres ^^ ( car là je suis à la moitié )
A bientôt ✌️
VOUS LISEZ
Oikawa's Last Wish/es ; 𝐈𝐰𝐚𝐨𝐢
Fanfiction« - 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢 𝐩𝐮𝐭𝐚𝐢𝐧. 𝐈𝐰𝐚𝐢𝐳𝐮𝐦𝐢 𝐞𝐬𝐬𝐚𝐲𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐨̂𝐥𝐞𝐫 𝐬𝐚 𝐯𝐨𝐢𝐱 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐯𝐞𝐧𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐥𝐞 𝐚̀ 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭. 𝐒𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐪�...