9

3.3K 381 261
                                    


Iwaizumi passa devant lui alors qu'ils se divisaient en deux équipes.
-Ça va, Tooru?
Il a demandé et... devait-il vraiment demander? Il a souri,

-Tu as l'air sexy dans cet uniforme.

Dit Oikawa en faisant rire Aiko.
Iwaizumi rougit - l'uniforme était un peu raillé surtout sur ses bras. Il avait développé quelques muscles au fil des ans et Oikawa n'avait jamais hésité à le féliciter.
- ouais merci

-Hé, loverboy!
L'équipe est déjà formée.
-Commençons.
Matsukawa a appelé et Iwaizumi a haussé les épaules à Oikawa qui a souri et l'a chassé.

C'était Iwaizumi-Matsukawa-Yahaba-Kunimi contre Hanamaki-Kyoutani-Kindaichi-Watari.

Le jeu ce passait  globalement bien , à l'exception de Kyoutani, à la manière du vrai Kyoutani qui s'est énervé facilement lorsque Yahaba a commencé à le taquiner.
Hanamaki et Matsukawa qui ne pouvaient pas s'arrêter de se faire des remarques sordides même quand Iwaizumi leur a dit de couper ou il leur donnerait un coup de pied.
Kindaichi et Kunimi avaient juste l'air d'être perdus dans tout le drame.
La seule personne prenant le jeu au sérieux, étonnamment, était Watari qui a servi de passeur.

À la fin du jeu, ils étaient essoufflés et épuisés non seulement par l'activité physique, mais par les plaisanteries sans fin qu'ils ont dû endurer. Au moins, nous avons gagné, lui disait l'esprit compétitif d'Iwaizumi.
Il regarda Oikawa, pour trouver des larmes coulant librement de ses yeux alors qu'il souriait et applaudissait lorsque le score final fut annoncé.

Toute la cour se tut, seule la paire de mains solitaire les encourageant. Personne ne savait comment réagir... que dire.
Iwaizumi regarda Hanamaki se mordre la lèvre inférieure et ferma les yeux pour s'empêcher de pleurer.
Et quand il a fait cela, presque tout le monde a commencé à verser des larmes... pour l'incroyable capitaine qui regardait maintenant sur la touche.

Iwaizumi n'a pas pleuré. Il se dirigea vers Oikawa, s'agenouilla devant lui et essuya ses larmes.
-Je t'aime.
Oikawa a chuchoté:
-Merci d'avoir fait ça.
Iwaizumi sourit, les yeux ne quittant jamais le visage d'Oikawa,
-Tant que tu es heureux.

Ils sont restés comme ça jusqu'à ce que les autres membres soient assez calmes pour marcher vers lui et lui ont donné un
«merci !»
Retentissant. Inclinant la tête si basse

Le téléphone d'Aiko sonna et Oikawa et Iwaizumi savaient ce que signifiait cet appel téléphonique. Ils doivent partir.

Oikawa laissa ses yeux errer dans la cour familière-
sa maison pour les années les plus heureuses de sa vie étudiante.
C'est là qu'il a rencontré cette équipe ... Cette famille.
-Merci les gars d'avoir fait ça pour moi.
Il a dit, forçant les mots à sortir de sa bouche même quand ils semblaient enroués et râpeux,

-Vous n'avez aucune idée à quel point je voulais retourner ici ... voir cet endroit et jouer au volleyball avec vous ...
une profonde inspiration,
-Pour une dernière fois.

Hanamaki pleurait à nouveau, et cette fois il n'a pas essayé de le cacher.
-Je ne pourrai peut-être pas ... revenir ici après aujourd'hui.
Il a souri:
-Mais je chérirai toujours... toujours tous les souvenirs que j'ai eu dans les quatre coins de cette court.

Personne n'a dit un mot, tout le monde est resté là, effrayé de rompre le moment. Iwaizumi est intervenu:
-Je suppose que nous devons y aller, les gars. Mais vraiment, merci d'avoir fait ça.

Il n'a pas attendu qu'ils répondent alors que lui et Aiko ont commencé à faire sortir Oikawa de la court... seulement pour s'arrêter quand Kindaichi a crié
-Capitaine!

Iwaizumi s'arrêta et retourna Oikawa pour leur faire face à nouveau. Tous arboraient un sourire et tout à coup, ils étaient à nouveau lycéens... jeunes, sans peur et ne voulant rien d'autre que se qualifier pour les nationaux.

-Nous avons confiance en vous!
———
plus que 2 chapitres , je risque de poster le tout dernier demain avant ma rentrée scolaire ou mercredi soir☺️

Oikawa's Last Wish/es ; 𝐈𝐰𝐚𝐨𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant