Prologue: un lapin de trop

828 50 10
                                    

la pluie tombait et ses larmes aussi. Il venait vraiment de se prendre un lapin encore une fois ? Mais c'était la fois de trop. Hoseok pleurait pour pas grand chose me diriez vous mais c'était quand même la vingtième fois qu'il se prenait un lapin. Alors pourquoi continuait il a faire les même erreurs ? pourquoi faire confiance a une personne qu'on ne connait pas ? pourquoi pleurait il alors qu'il ne le connait même pas ? Car oui Hoseok était gay mais si ça continue il va finir par changer d'orientation.  Hoseok est beau. Mais il n'a jamais eu de chance en amour car justement il a un corps de dieu, un visage d'ange et très innocent voir même naïf. C'est tout en marchent sous la pluie  qu'il versa quelque larme. il se sentait si stupide d'avoir cru que cette fois le garçon avec qui il avait échanger quelques mots depuis seulement quelques semaines allait venir. Si seulement il savait se que l'avenir lui réservait, si seulement il savait c'est la vingtième fois qu'un meurtre a été commis, si seulement il savait que ce n'est pas de la mal chance, si seulement il savait qu'un vampire très possessif était tombé amoureux de lui mais il ne le sait pas, pas encore mais il le saura très bientôt.      


Yandere  Vampire [SOPE Tome1] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant