Chapitre 18: peur...

224 12 4
                                    

-Tokyo 17:11-

-Namjoon, ça va? dit jin ne supportant plus cette silence qui durent depuis qu'ils sont entrer dans cette voiture. Ou plutôt depuis qu'ils ont atterri à l'aéroport de Tokyo.

Ils roulaient depuis maintenant 2 heures et Seokjin voyer bien que son futur mari était préoccuper et ça lui fait peur. Enfin non il ressentait la peur de Namjoon et c'est ça qui lui fait peur. Car son petit-ami n'avait peur de rien. Tout le monde a peur de quelque chose me diriez vous et bien les humains peut-être mais les vampires -surtout son vampire- eux ils n'ont peur de rien, à part peut-être la famille Min. Oui tout le monde à peur de la famille à la quelle il appartiendra après le jour de son mariage.

-Ça va, ne t'inquiète pas... lui répond son cadet en regardant toujours la route

-Comment tu veux que je ne m'inquiète pas alors que je ressent ta peur? dit-il en haussant le ton tout en tournant la tête pour le regarder

-... Namjoon continue de fuir le regard de son amant tout en ce demandant si il fallait lui dire ou non, si il lui dit il se sentirait menacer mais si il ne lui dit pas il va continuer a s'inquiéter et Namjoon ne veux pas que son futur mari s'inquiète autant.

-Joonnie, ralenti s'il te plait... la douce voix de son petit-ami le fit revenir à la réalité

Étant trop pris dans ses pensées, il ne remarqua pas qu'il était entrain d'accélérait dangereusement. Il ralenti et après quelques minutes se gare devant un hôtel de luxe et s'apprête à sortir quand une main attrape la sienne.

-Namjoon... Parle moi...S'il te plait... Namjoon ne dit rien il se contente de se remettre droit c'est à dire face à la route. Il fixe un point invisible droit devant lui avant de lui répondre

-Je...J'ai peur jin... il le regarde droit dans les yeux. Seokjin le regarde un instant avant de défaire sa ceinture et de se positionner sur les genoux de Namjoon et de le serrer fort dans ses bras

Finalement, tout le monde a peur de quelque chose...

-Pendant ce temps au manoir-

Le sang coulait à flot dans sa gorge. Hoseok buvait le sang de Yoongi depuis une heure déjà, pourtant il n'avait pas faim. C'était juste comme si il sentait le besoin de le mordre, comme si il avait besoin de savoir que le vampire était à lui et à personne d'autre.

Il savait que c'était ridicule mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir cette crainte, cette peur que le noiraud fini par le quitter et même si ce dernier le chouchoutait -littéralement- il avait toujours ce mauvais presentiment.

Et en plus comme si ça ne suffisait pas, depuis qu'il a lu la lettre qui raconte l'histoire tragique d'une femme amoureuse -peut-être trop amoureuse- il a l'impression d'avoir vécue la même chose. Il sais que ce n'est pas normal mais il refuse d'en parler à qui que ce soit.

Ils étaient dans le bureau du plus âgé, Yoongi assis sur sa chaise de bureau entrain de travailler sur son ordinateur et Hoseok est assis sur ses genoux entrain de le mordre. Quand un bruit se fit entendre dans tout le manoir.

CLAC

Quelqu'un venait de claqué la porte d'entré. Yoongi les téléporte tout les deux dans l'hall du manoir et vois son petit frère serrer les poings visiblement en colère de voir ce qu'il voit et quand il relève sa tête Yoongi comprend pourquoi...

-Que fais-tu ici Jisung? demande Taehyung d'un ton froid

La guerre commence...

💜💜💜💜💜💜💜💜

Hey mes petits sucres en poudre! ça va? Help me, j'ai plus d'inspiration😭 mais peut-être que le prochain chapitre sera publier plus vite ou peut-être que non. Breeeef j'ai envie de finir ce livre au plus vite car j'ai beaucoup beaucoup beaucoup d'idée pour l'un de mes projet sur ce je vous dit au revoir mes petits koala d'amour😍👋

Yandere  Vampire [SOPE Tome1] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant