Chapitre 15: Min Namjoon

285 19 0
                                    

Min Namjoon est le cadet de sa famille, il est aussi l'héritier de l'entreprise familiale dans le monde des humains. Namjoon a toujours été le plus mature de ses frères c'est donc en partis pour cela que ses parents l'ont nommé PDG de leur entreprise, la raison principale étant que leur fils aîné ne voulait point diriger deux entreprises en même temps, et donc ils ont envoyer leur deuxième fils dans le monde des humains. Enfin ça c'est ce que la famille Min a fait croire au publique. Car on peux toujours essayer de caché la vérité mais elle fini toujours par être révélé au grand jour...

Arriver dans leur chambre Hoseok trouva: Yoongi assis sur leur lit, les mains liée, son menton était posé sur ces dernières l'aire neutre il semblait réfléchir. Le brun s'avança vers son petit-ami d'une démarche féline. Arriver devant le noiraud il enleva ses mains qu'il met sur ses hanches et se met sur ses genoux avant de demander avec une voix sauve.

-Qu'est ce qui te tracasse comme ça? demande t-il en encrant son regard dans celui du noiraud

-Rien...Sinon où étais tu cette après midi? demande le noiraud en mettant sa tête dans le cou du brun. Ce dernier fronça les sourcils, le noiraud avait changé de sujet mais pourquoi? Est ce que c'est parce que sa ne le concernait pas? Ou c'est parce que Yoongi ne lui faisait pas confiance? Ou alors peut-être que y a vraiment rien et qu'il s'inquiétait pour rien? Oui c'est sans doute ça.

-J'étais partis faire une balade dans le jardin. D'ailleurs, j'ai fais une drôle de rencontre. en entendant ses mots le noiraud releva la tête et regarde son cadet avec curiosité pourtant le brun y voyer autre chose comme de l'inquietude et une pointe de méfiance...

-Et tu as rencontré qui? demande le noiraud

-Un certain Park Minjoon... Tu le connais? demande t-il en voyant l'expression de son petit-ami. Ce dernier semblait encore plus inquiet en entendant le nom. Il est encore là lui? Pourtant il avait lui même banni du territoire de la famille Min après ce qu'il a fait à son petit frère il y a de cela un siècle...

-Promet moi que si tu le recroise tu ne l'approche pas et tu m'appelle! ok? demande t-il en regardant son petit-ami dans les blanc des yeux.

-Mais pour- le brun se fait coupé par son interlocuteur

-Juste promet le moi! Hoseok le regarda choqué de le voir aussi sérieux mais hocha simplement la tête mais il se demandait pourquoi Yoongi lui demandait ça. Enfin c'est vrais qu'il se sentait pas bien en sa présence mais son petit-ami a l'aire plus inquiet et méfiant.

Ils avaient passer le temps a se faire des câlins et des bisous jusqu'à ce que Jin les appelles pour dîner, Yoongi les téléporte dans la salle à manger où tout le monde étaient déjà installé à table. Yoongi prend place au bout de la table Hoseok à sa droite.

-Namjoon, j'ai quelque chose a te dire...annonça le noiraud ledit Namjoon tourne la tête vers son aîné et lui incite a dire plus mais Yoongi lui répond non pas ici, après le repas dans mon bureau. son frère fit oui de la tête et ils continuent de manger et de discuter de tout et de rien dans la joie et la bonne humeur...

-Pendant ce temps dans l'obsidienne-

-Yoongi, si tu savais...

-Profite bien Namjoon...

-J'aurai aimé t'avoir par la manière douce Taehyung...

-mais quoi qu'il en soit, tu seras à moi!!!! les trois garçons étaient déterminer a avoir les trois frères Min. Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que maintenant il y a deux Yandere dans le manoir des Min et qu'ils n'avait pas l'intention de laisser quelqu'un les séparé de leurs Vampire.

💜💜💜💜💜💜

Hey mes petits sucres en poudre, ça va? (il n'y que trois ou quatre chap où je vous le demande😅😂) enfin bref j'espère que vous avez compris ce que je voulais expliqué dans ce chap (si vous n'avez pas compris venez me demandez dans les dm) des théories pour les personnes inconnus dans ce chapitre? bon je vous laisse à vendredi prochain mes petits koala 😍😚👋

Yandere  Vampire [SOPE Tome1] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant