Min Yoongi est l'aîné de la famille Min ce qui fait de lui l'héritier du manoir familial, et le PDG de l'entreprise familliale. Enfin ça c'est ce que tout le monde pense. Car la famille Min cache bien des chose au grand publique. Mais si on cache bien ce qu'on veux caché les autres ne le saura jamais non ? Et bien cela dépend, si vous cacher quelque chose et que vous le cacher bien alors oui. Mais si c'est une personne...Alors là c'est une toute autre histoire...
Hoseok marchait tranquillement dans le jardin du manoir. Après 2 semaine il s'était enfin calmé ne réclamant plus trop d'attention venant du noiraud. Enfin non il réclamait moins qu'avant certes mais il en réclamait toujours, c'est pour cela que la porte du bureau de Yoongi est toujours ouverte.
Hoseok réclamait de l'attention surtout le soir. Donc il laissait Yoongi travailler la journée mais le soir il faisait bien comprendre au noiraud qu'il lui avait manqué. Donc il se promenait en attendant que le soleil se couche laissant place a la lune, ohhhh qu'il avait hâte que son noiraud lui fasse des câlins et des bisous.
Il marchait depuis plus d'une heure maintenant et étant dans ses pensées, il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était un peu trop éloigner du manoir. Il regarde autour de lui mais ne reconnaissait rien.
-Je suis perdu putain !!! jura t-il comment je vais faire pour retourné au manoir ???!!!! se demande t-il à lui même.Ne savant pas encore se téléporté il se maudissait de ne pas avoir accepté que quelqu'un l'accompagne
-Je peux t'aider si tu veux. dit une voix grave derrière lui le faisant sursauter, il se retourne et vois quelqu'un se rapprocher de lui. Cette personne portait une grande cape noire qui couvre tout son corps ne laissant voire que ses yeux d'un noir profond. Hoseok avait ce sentiment d'inconfort en sa présence comme si il allait lui fare du mal.
-Et vous êtes...? demanda t-il en reculant pour rester à une distance convenable
-Je vois que ce cher Yoongi ne t'as pas parler de moi. Hoseok ouvra grand ses yeux cette homme connaissait Yoongi? m'enfin continue son interlocuteur je me présente:je m'appelle Park Minjoon un ami proche de la famille Min. Hoseok ne le croyait pas, alors oui il ne connaissait Yoongi que depuis 2 semaine et il ne lui à pas -encore- parler de sa famille ni de ses amis en bref il ne savait rien de Yoongi et encore moins sa famille mais il ne faisait pas confiance à ce Minjoon alors juste pour être sûr que son interlocuteur ne lui ment pas il lui posa une question
-Vous étiez au mariage de Namjoon et Seokjin ? Parce que je ne vous ai pas vue là bas. Bien sûr il n'y a jamais eu de mariage et ce couple n'est pas encore marier ils étaient seulement fiancer il lui demandait ça juste pour voire si il ment ou non.
-Bien sûr que j'y étais dit l'homme en face de lui. Bingo, sa ruse a marcher. Mais, maintenant il fallait qu'il parte et vite parce qu'il est peut-être en danger de plus Minjoon se rapprocher de lui alors il ne réfléchit pas plus et se met a courir dans la direction opposé de son interlocuteur
-15 minutes plus tard-
Hoseok se trouvé maintenant dans le hall du manoir et monta les escaliers a toute vitesse. Et ce qui devait arriver arriva il entra dans quelqu'un. En relevant la tête il découvre le visage de Taehyung -le benjamin de la famille Min- inquiet pour son ami et beau frère.
-Hoseok ? Ça va ? Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu courais comme ça ? demanda t-il en l'aidant à se relever
-Ça va, ne t'inquiète pas Tae le rassura t-il le dit Tae insiste pour savoir pourquoi il courait mais Hoseok répondait toujours la même chose "c'est parce que j'avais hâte de voir Yoongi" Taehyung savait qu'il lui mentait mais il se dit que de toute façon Yoongi va le voire et lui parler. Il décida donc de laissait le petit-ami de son frère tranquille.
Ce dernier après avoir discuter un peu avec son ami alla ver la chambre de Yoongi.
💜💜💜💜
Hey mes petits sucres en poudre, ça va vous ? Alors voilà j'ai décidé de publier deux fois par semaine (enfin si j'y arrive) donc vendredi et dimanche enfin vendredi c'est sur mais dimanche j' v'rais bref je vous laisse pas sur un suspens pour une fois mais je voulais vous demandez si une tome 2 voir meme peut etre 3 vous tente ? Breeeeeeef bey bey mes petits koala d'amour
VOUS LISEZ
Yandere Vampire [SOPE Tome1] [Terminé]
FanficDepuis tout petit, Hoseok a sentit que quelque chose lui manquait, il ne savait pas quoi et en grandissant ça ne s'est pas arrangé. Alors il est allé consulter un médecin et ce dernier lui dit que c'était probablement un manque d'amour passionnel. S...