Chapitre 8: passé (2/2)

403 24 1
                                    

Yuna et Ayato devenaient proche de jour en jour,a telle point que leur amitié fini par se transformé en amour. Un amour pas comme les autres,un amour sans embrouille. Mais est-ce vraiment le cas ? En réalité leur amour était comme une prison doré,beau a l'extérieur mais a l'intérieur c'était le désordre. Des fois Ayato rentrait tard et Yuna imaginait toujours le pire des scénario dans lequel Ayato trahissait sa confiance donc elle se mit a le suivre sans qu'il ne le sache. C'était devenu une obsession pour la jeune femme d'êtres LA SEULE a touché son petit-ami, êtres LA SEULE a lui parler, LA SEULE qu'il aime.Elle a tout fait pour le garder mais hélas sa n'a pas suffi.Se dont elle avait le plus peur est entrain de lui arrivé. Ayato l'avait trempé avec une autre qui était surement plus jeune qu'elle.Bien sûr Ayato a essayer de se rattrapé mais le mal était fait,alors elle attrapa un couteau et......tua la fille devant les yeux horrifier de son petit-ami.Ce dernier était pétrifié sur place, il était tellement paralysé qu'il ne remarque pas que la jeune femme s'était rapproché  de lui. Il n'a pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit qu'elle plante son couteau dans son abdomen et il s'écroule par terre se vidant de tout son sang.Avant de perdre complètement connaissance il entend Yuna dire:"Tu es a moi, maintenant et a jamais.......Repose en paix mon amour."

la légende raconte qu'avant d'elle aussi se donné la mort,elle aurait écrie une lettre secrete que seul sa famille a lut.Cette lettre se transmet de génération en génération c'est comme ça qu'elle est arriver dans la famille de Yoongi. Yoongi est la cinquième génération a avoir lut la lettre. Cette lettre qui a changé sa vie,bref Yoongi avançait dans les rues du cartier de son petit-ami cherchant sa maison du regard. Il la trouve finalement et avance vers celle ci,il toque et attend quelque seconde avant que la porte ne s'ouvre sur Subaru.  

-Salut mon amour, ça va? dit ce dernier en affichant un grand sourire 

- Salut chéri oui ça va et toi,je peut te parler? demanda notre protagoniste pas très serin 

-Oui ça va, bien sûr entre. dit il en se décalant pour laissé Yoongi entré,ce qu'il fit. Quand ils arrivent au salon ils s'assoient tout les deux sur le canapé et Yoongi commence a parlé.

-Je... 

-tu sais que tu peux tout me dire sans avoir peur d'être jugé le rassura le bland 

-Je sais oui mais, C'est pas facile a dire... 

-Prend tout ton temps. dit il sur un ton qui se voulait doux et rassurant 

-Bon ok, je... Voilà je suis un...Un Yandere dit il d'une petite voie presque inaudible, tout en baissant la tête. Si Yoongi était anxieux avant d'arrivé, là il est... il n'y a pas de mot pour d'écrire ce qu'il ressent en ce moment tant il avait peur de la réaction de l'homme a ses côté. C'est quand il entend un rire qu'il releva la tête. 

-Attend, t'es sérieux? dit il se tenant le ventre

-Oui. répond simplement le noiraud

-Mon amour, il fit une pose avant de continuer: tu devrait arrêté les livres de science fiction parce que là t'es à côté de la plaque. 

Subaru venait de faire connaître un nouveau sentiment au noiraud: le sentiment d'être trahi. 


💜💜💜💜💜💜

hey les gens bon on va êtres honnêtes, je ne sais pas où cette histoire va mené MAIS elle va se finir avant noël (peut-être) bon je suis entrain d'écrire 6 histoires donc je ne vous promets rien et d'ailleurs 1 de mes 5 histoires est déjà publié donc si vous aimez le surnaturel un peut du style que celui ci allez voir svp bref a bientôt les gens               

Yandere  Vampire [SOPE Tome1] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant