Panne d'inspiration

178 2 0
                                    

Hello et BONNE ANNÉE🎉 mes petits koalas💞💖💝 (en retard comme toujours^^' mais bon vaut mieux tard que jamais non?) Bref, je dois vous parler.

1)Comme le titre l'indique je suis en panne d'inspiration. Et donc je vais simplement mettre cette fiction en pause... Et je ne sais pas du tout quand elle va reprendre (m'en voulez pas svp😌)

2)Je vais me concentrer sur l'un de mes projet et en va voire ce que ça va donner(je viens de me rendre compte que j'ai deux livres en pause... Sans commentaire!)

3)Est-ce que ça vous diraient de connaître mes "future" projets? "future" parce que je ne suis pas sûr que je vais continuer à écrire sur ce compte. Pourquoi? Bah...

4)Je ne peux plus faire de couverture avec Canva parce que le navigateur que j'utilise ne me le permet pas! Pourquoi j'utilise pas l'applicaion? Bah j'ai pas de téléphone donc j'utilise mon PC et le disque dur est déjà plein et en plus je ne sais pas comment on installe un truc autre que les vidéo donc..

5)Je suis en train d'écrire plusieurs FF et je ne compte pas les publier pour l'instant (mais bon peut-être qu'une fanfiction va apparaître de nul part et je dis bien peut-être hein!)

6)Comme je l'ai dis avant j'ai mis en pause deux de mes livres et peut-être que je continuerai The Night mais bon c'est pas sûr...

7)Je pense que je vais changer de compte après avoir fini mes six fanfiction bien sûr

Voilà voilà j'ai tout dis (enfin je pense) breeeeeeef j'ai sept livres à finir alors je vous dis à la prochaine mes petits sucre en poudre 😚👋💜

Yandere  Vampire [SOPE Tome1] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant