Salem□
Le lendemain❤
Mon reveil sonne, je prend mon portable est voit un message de Yaniss.
Yaniss: Salut princesse bien réveiller??✌ bref je voulais juste te dire qu'on a retrouver Aymen il était chez sa mère.. t'inquiète pas tout va s'arranger inşha'Allah bisou 🍕
Je suis heureuse de le savoir Saint et sauve même si je suis mal pour lui.
J'entre dans la douche et m'habille comme cela:Oui oui je sais vous allez dire que c'est pas une tenue à proprié mais rien à foutre.
Je demande à Tugce ou il était et je le vois entrer de regarder son phone.- me voilà.
Selim- je sais mais tu a pas dis Salam .
-non mais je rêve la 😒😒😒
Selim-parle moi bien je suis le prince.
-m'en fou complètement.
Selim#en tout cas j'aime bien ta tenue elle est drôlement sexy . En se mordant la lèvres.
- )mais walah j'ai jure tu es un gros pervers.
Selim-parle plupart des femmes le disent mais après elles deviennent bien plus pire. Elle me résiste pas c'est tout.
-eh ben laisse moi te dire que tu es ni séduisant ni beau.
Selim- 😂😂😂 je sais que tu bave mais t'inquiète pas laisse moi te mettre la bague au doigt pour pouvoir te faire planè.
- assez je suis pas une pute moi.
Selim- c'est bon je m'excuse peux tu t'asseoir pour qu'on discute?
- pff
Je m'assois malgré tout et commence à manger.Prince:Je te dis juste un truc ne crois pas que je t'aime mais la pas du tout.
- et tu crois que moi je t'aime?
Prince:on s'est jamais!
-tchiiiip vaut mieux que tu te regarde dans un miroir.
Prince:Tu es très sauvage toi, il faut qu'on t'eduque.
VOUS LISEZ
♡ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ♡ [ Marié de force à un Prince ] ♡ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ♡
Short StoryJamais j'allais croire qu'un jour ma mère me ferait ça, me marier avec un prince déjà que j'aime une autres personne mon coeur à été détruit sans contraint... Chamssoleildemavie_🕊