14💍

159 24 0
                                    

Salam💍
Salam Aleykūm, avant de commencer je dois vous dire que dans quelque jours je vais partir en voyage pour Afrique du Sud et je suis pas sûr que j'aurais la Wi-Fi donc je vais un peux retarder d'écrire mais je vais essayer de vous écrires des chapitres dans le peux de jours qui me reste. Bisou🌹🌸

●●●  

Aujourd'hui c'est mon mariage avec Sélim, je sais pas si je peux appeller ça Mariage forcé car en vérité je suis amoureuse de Sélim, oui je le dis haut  et fort.
Je me regarde une millième fois dans la glace avant de me lever et d'aller enfin enfilé cette robe, mon maquillage et ma coiffure fait, j'étais à présent en attente de mettre ma robe car mes mères n'ont pas enconre pointé le bout de leur nez!!!

J'entend un bruit et voit enfin mes deux mères venir m'encercler.

Moi: J'aime pas trop les câlin!

Yemma: ma chérie je suis fier de toi..

Halima: de même..

Moi: c'est mignon de votre part bon enfilons cette robe.

J'enfile ma robe et me regarde enconre une fois dans le miroir on dirait une princesse, bon j'le suis mdrr 😅

Après avoir fini de me préparer, je souffle un bon coup avant de prendre le bras que me tend mon père.
Halima tout près de moi elle emmène mon bouquet, un homme annonce ma venu et tout le monde se lève, puis nous entrons dans la grande salle de cérémonie.
Nous marchons puis je vois Sélim dans son beau costume, je commence à avoir les larmes au yeux, mon père me laisse lorsque j'arrive devant Sélim puis  Halima me donne mon bouquet, je le prend et regarde Sélim droit dans les yeux.

Sélim: tu es tellement magnifique.

Moi: merci toi aussi.

Je rougis et l'imam vient devant nous.

Imam: Chers amis, chers frères et soeurs, mes chères mères, mes chers frères, nous sommes ici pour l'union de notre Fille, notre soeur, notre altesse Hanane Beït Salam et notre fils, notre frère, notre altesse Sélim Ben Walid.

Imam: je vous pris d'apporter le lait et la datte de sa majesté.

Ugün arrive et nous donne le lait et la datte.
Il me l'a fait mangé et moi de même.

Imam: maintenant je vous pris d'annoncer vos voeux.

Sélim: Moi prince Sélim Ben Walid , je promets à ma princesse Hanane Beït Salem, de l'aimer sur tout sa beauté, de l'aimer de ses moindres caprice, être d'accord sur des points très importante, de t'aimer comme tu es de non que je veux que tu sois et je te promets de jamais t'abandonner.

Je commençais à avoir la voix qui tremblait puis je lui dis.

Moi: Moi princesse Hanane Beït Salem, je promets à mon prince et à mon amoureux Sélim Ben Walid, de t'aimer sur ta beauté, de t'aimer sur ton caractère nerveux, de t'aimer dans les pires moments et de t'aimer jusqu'à ma mort.. Je t'aime mon Prince d'amour..

♡ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ♡ [ Marié de force à un Prince  ] ♡ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant