salem♪
Hanane: yemma explique moi! Et pour quoi je me retrouve à l'hôpital!!!
Moi: Tu te rappelle de tout?
Hanane: hein?? Maiq expliquez moi qui sont ses gens!!!
Sa mère la regarde et pleure...
Oh oh oh les problèmes......Dans la peau de Hanane🌪
Je regarde ma mère puis elle s'assoit, les frères sont entrain de me regarder ainsi que ma soeur, je me rappelle de tout, de mon mariage forcé, de ma crise cardiaque..
Ma mère: Il y'a 17ans moi et ton père on voulait un enfant à tout prix par ce que Hassan et Amar, Samir, Azhar n'était pas nos enfant!
Moi: QUOI?
ma mère: ont les avaient pris dans une orphelinat.
Amar: tout ce que tu nous a dit c'était des mensonges?? TOUT ÇA?? TU ES QU'UNE...
Hassan: Amar tais toi!
Amar: tu le savais hein? N'est ce pas?
TU LE SAVAIS BORDEL DE MERDE FILS DE CHIEN!Hassan: TAIS TOI MERDE!
Ma soeur pleurer elle est Samir, j'arrive pas a y croire que ce ne sont pas mes frères!
Mère: puis on a voulu avoir un autres enfant mais c'était impossible, mon mari avait une maladie du cancert ce qui faisait que il allait mourir très vite et pour lui faire plaisir j'ai inventé une fausse grossesse et le jour où je devais accouché, ben je t'es vue dans ton petit lit, Je t'es pris dans mes bras et le Dr est arrivé je lui est donné 2 million pour qu'il me donne un enfant et comme par hasard il m'a donné toi.
Et ton père Allah Ya rehmou croit toujours que c'est toi sa fille je suis désolé..Moi: NON NE DIS PLUS RIEN NE DITES RIEN!!
J'arriverai pas à pleurer, mon coeur me faisait atrocement mal...
Selim: ça va?
Moi; ME TOUCHE PAS!
Je tiens fermement mon coeur puis regarde ma soit disant mère avec colère.
Moi: tu connais au moins mes parents?
!?: c'est Nous.
Je me retourne et voit un homme très bien habillé, genre trop même puis une femme qui porte le voile très jolie elle me fait rappelle quelqu'un..
Femme: c'est Nous tes parents!
J'ouvre grand les yeux j'arrive pas à y croire que mes parents sont devant moi, je cours vers eux et ils me prennent dans leur bras en pleurant.
Ma véritable mère (Mvm)
Mvm: ma fille, ma chérie! Tu nous a tant manqué.
Moi: vous aussi!
Selim: Votre altesse on doit régler ça au plus vite mes parents tarderont pas à venir.
Moi: Altesse?
Hvh: oui, nous sommes une famille royale tu me reconnais pas? Je suis Beït Ben Salem.
Mvm: moi c'est Zahara Beït Ben Salem.
Moi: waw je suis...une princesse?
Hvm: oui.
Moi: J'arrive pas à y croicre.
Je me retourne et voit ma fausse mère ainsi que mes faux frères, mais j'arrive pas à me détacher...se sont quand même mes frères et ma mère.
Moi: J'aimerais vous parlez!
On va appeller Halima la mère adoptif de Hanane:)
Halima: Nous?
Moi: oui.
On entre dans ma chambre et mes frères ainsi que soeur s'assoient dans le sofa.
Moi: ne croyez pas que je vous déteste, pas du tout car déjà vous avez jamais su ça mais Hassan je suis déçue car tu le savais du tout début mais bon je peux pas t'en vouloir car toi même tu as vécu une histoire de dingue!
Et toi maman tu restera ma maman que tu sois là fausse ou je sais pas quoi mais je te remercie de m'avoir bien élevé.Nous ( Moi et mon frère)
Nous: Nous te remercions de nous avoir élevé équitablement! On t'aime maman.
Elle pleure et elle nous prend dans nos bras ma fille c'est pour la vie.
Nous parlons un peux de tous puis je pars retrouvez les autres dehors, Selim est vraiment tendu, il appelle sans césse.
Sélim: je dois te parler!
Moi: oui.
Sélim: ma mère veut que tu emmène tes parents à la maison.
Moi: euh Halima?
Sélim: Non!
Moi: ah oui je vais leur dire.
Sélim: Attend Hanane si mes parents te demandent que tu abondone le mariage tu le ferra?
Moi: Comment ça?
Sélim: tu m'abondonnera?
Moi: ....
Chamssabah_💍
VOUS LISEZ
♡ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ♡ [ Marié de force à un Prince ] ♡ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ♡
Short StoryJamais j'allais croire qu'un jour ma mère me ferait ça, me marier avec un prince déjà que j'aime une autres personne mon coeur à été détruit sans contraint... Chamssoleildemavie_🕊