Salem~
Je leur écoutent pas et m'en va.
!?: Hanane?
Je me retourne et voit.....
Moi: Ahmed?
Ahmed: euh...Je...
Je lui saute dessus et pleure.
Ahmed: Hanane arrête!
Moi: arrêter quoi?
De loin je vois une femme enceinte venir vers nous et avec un sourire, elle est voilé et tellement belle.
Femme: À salam Aleykūm, Ahmed ma parlait de toi, il m'a dit que tu étais sa meuilleure amie, moi c'est Yundur (nom inventé 😅)
Je suis presque déçus que Ahmed ne lui est rien dit de notre relation et d'ailleurs elle est qui pour lui?Yundur: je vois dans ton regard, moi c'est sa femme, escuse le si il t'a rien dit mais à ce qu'il paraît tu étais au château tu as de la chance!
Je la regarde avec les grands yeux remplie de larmes, l'homme que j'ai toujours aimé, attendait un enfant er surtout il est marié.
Je dis plus rien et cours pour aller je ne sais où.
Il m'a blessé et mentis et surtout trahit.Ahmed: HANANE!!!
je cours toujours et m'arrête dans nul part, je suis dans une espèce de forêt vide.
Mon téléphone sonne je prends pas la peine de le regarder et pleure, j'essaye de marcher enconre mais mes pieds tremble et je tombe pyis trou noir.
Dans la peau du prince 👑
Je suis dans ma voiture entrain de réfléchir, Hanane m'en veux et je suis sincèrement désolé mais je peux pas la laisser, pas enconre, elle doit remplacer le vide qu'elle a laissé elle lui ressemble tellement, elle aurait tant aimé que je fonde une famille et elle aurait tant aimé me voir heureux et Hanane en est capable.
Je ferme un instant les yeux, puis me rend compte que Hanane n'est toujours pas la, je l'envoie un message. Mais elle répond pas, et je l'appelle enconre mais elle répond pas, je commence a avoir peur.
Je sors de la voiture et voit déjà la foule qui me suit.
Moi: HANANE!!!!
Je la cherche un peux partout et voit son pd de Ahmed.
Moi: elle est où?
Ahmed: elle est partit par la!
Je le bouscule exprès, et cours.
Je vois enfin une forêt et au loin Hanane par terre!Moi: Putin Hanane! S'il te plait!
Je la prend dans mes bras et nous sortons, les journalistes nous prennent en photot mais m'en fou.
Ahmed: Elle a quoi putin!!!
Moi: Bouge de la!
Je mets Hanane dans la limousine, et go à l'hôpital habituel!
Le Dr la prenne en charge et j'en profite pour appeller sa famille.
Elle vont venir dans quelque minutes.
VOUS LISEZ
♡ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ♡ [ Marié de force à un Prince ] ♡ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ♡
Short StoryJamais j'allais croire qu'un jour ma mère me ferait ça, me marier avec un prince déjà que j'aime une autres personne mon coeur à été détruit sans contraint... Chamssoleildemavie_🕊