10♡

172 27 0
                                    

Salem♡

Beït: Expliquez moi Zahara.

Moi: Beït..cet enfant on me l'a arraché...

Beït: hein?

Moi: j'ai donné naissance à deux jumeux je me rappelle car la sage femme ma dit de pousser enconre car il restait un autres, puis une femme est venue me faire un injection en prétendant que ça va me soulager puis après je suis tomber dans les vappes et lorsque je me suis réveillé la sage femme ma dit que j'ai eu un seule enfant  mais Beït mon instin me disait que j'avais un autres et exact j'ai un autres fils!

Beït: Lailah, Garde!
Un de nos gardes vient.

Beït: Appel Rachid Mahmoud et dit lui de faire des recherches sur cet hôpital et aussi de veiller à regarder tout les fiches du 16/novembre.

Le 16 novembre c'est l'anniversaire de  mon fils.

Beït: je vous promets de retrouver notre fils Zahara.

Moi: insh'Allah!

Retour dans la peau de Hanane💕

J'ouvre les yeux voit que je suis toujours dans la chambre d'hôpital j'ai mal au crâne comme pas possible, je cherche Si j'aurai pas laisser mon téléphone ou quelque chose du genre mais walou.
Je descend du lit et entre dans les toilettes et la je vois un téléphone sûrement le mien, je l'allume mais y'a un code.
Purée!
J'essaye de réfléchir et plus j'ai mal à la tête j'abondonne et va rejoindre mon lit pour m'endormir.

Le lendemain matin...

!?: Hanane?
J'ouvre délicatement les yeux et voit Sélim.

Moi: Sélim?

Sélim: je suis venue te voir.

Moi: ahhh oui.

!?: Euh bonjour votre altesse  vous êtes bien réveiller?

Moi: votre altesse? Sélim de quoi Parle t'elle?

Sélim: c'est rien elle aime vraiment blaguer.

Infirmière: je suis désolé euh...Je vous ai apportez vos médicaments.
Elle fait sortir des médicaments de ses poches et me les donnent.
Un homme  vient vers nous et prend les mecdos.

Sélim: ne le boit pas Memeth, appel Sergueï Lavrov pour qu'il l'analyse!

L'infirmière s'en va, mais pour quoi tout ça?

Moi: pour quoi appeller Sergueï d'abord?

Sélim: on veut être sur qu'il y'a pas de poison.

Moi: et pour quoi? Y'a des gens qui veulent me tuer?
Ou tu es un chef de gang stah'filah !
Cheh! Ahmed m'aurais prévenu quand même...

♡ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ♡ [ Marié de force à un Prince  ] ♡ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant