Final 🌙

176 22 0
                                    

Salam🌙







Je suis dans le lit  entrain d'attendre Sélim venir avec un sac et mes chaussures.

Sélim: Tiens le coup!

Moi: Seliiiiiiim!!!!! Viiiiiiite!!!!

Sélim me prend dans mes bras et la de l'eau viens sortir en moi, aïe aïe je crois que je viens de perdre les eaux.

Sélim: Eurk!!

Je le lance un regard noir et il rigole puis, nous montons dans la limousine.

Sélim: Haïkal tu va mieux?

Je lance un regarde à Haïkal il transparaît.

Haïkal: j'ai pas de douleur mais un pressentiment et surtout je suis en sueur!

Je le prend la main puis on arrive enfin à l'hôpital, puis ils me prennent en  charge.

Sélim: Tient bon!

Pdv de Sélim 👑

Je suis stressé comme un fou, ma femme est dans cette clinique entrain d'accoucher Ahhh lalal!!!

Infirmière: Votre altesse nous vous invitons à venir soutenir votre femme s'il vous plaît.

Moi: merci!

J'entre et la voit allongé dans le lit, les pieds faite comme,attend ils sont sérieux ils sont tranquille entrain de voir tout! Je dis ils car y'a un homme qui a une piqûre à la main.

Moi: oh vous faites quoi ici?

Lui: je suis l'anesthésiste votre altesse.

Moi: allez me chercher une fille aucun garçon n'a le droit de voir la reine accoucher.

Hanane: Sélim je t'en supplie laisse le il va pas tarder.

Moi: non qu'il sort!

Hanane: Sélim Aïe aïe aïe..

Moi: ah ma chérie ça va?

Hanane: je crois qu'il vient.

Moi: bon faite la l'anesthésie local.

Il fait la piqûre à Hanane, puis après il sort.
Les sages femmes viennet se mettre devant le *****  vous voyez, puis elles commencent à la dire:

Sage femme: Poussez!!! Poussez!!

Elle commence à pousser, elle tenait fortement les draps mais je les remplace avec ma main, elle l'a prend et la la mord!!!! Ahh aïe la personne qui a dit qu'un homme ressens pas la douleur ben moi si.

Sage femme: Poussez!!

Moi: pousse ma chérie..

Hanane: je suis fatigué...

Sage femme: Poussez!!!

♡ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ♡ [ Marié de force à un Prince  ] ♡ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant