Intro

9.4K 293 124
                                    

Ça y est, je suis en terminale. C'est ma dernière année au lycée, la "dernière étape avant l'entrée dans le monde adulte".

En marchant vers mon lycée, je regrette déjà l'été, et tout ce qui va avec : les soirées chez Thomas, le jacuzzi, les parties de jambes avec Lisa...

La voilà justement qui me fait signe :
- Aiden ? Aiden! S'exclame t'elle depuis sa voiture.

Lisa, c'est un peu ma sex-friend. On est amis depuis la maternelle, et on est sorti ensemble au collège, mais ça a pas duré longtemps. Nous sommes très fusionnels, mais j'ai pas de sentiment amoureux envers elle.

Pourtant, y a de quoi : elle a un physique très avantageux, avec des longs cheveux bruns, de belles formes, et elle est intelligente, gentille et drôle. C'est juste que j'arrive pas à l'aimer autrement.

Par contre, ça nous empêche pas de baiser ensemble de temps à autre, mais sans engagement, ni sentiment ni rien.

- Tu m'as tellement manqué, dit-elle en enlevant ses lunettes de soleil. J'espère qu'on sera dans la même classe.

- Y a peu de chances, je suis en filière ES.

- Mouais... T'as vu Thomas ?

- Vous me cherchez ? réponds Thomas en s'approchant vers nous. Vous faites vraiment un beau couple, tous les deux.

Thomas est mon meilleur ami. On est amis depuis la cinquième, après qu'il ait emménagé ici.

C'est un fuckboy un peu, et il organise les meilleurs soirées de la ville (d'où l'intérêt de l'avoir comme ami).

Il aime bien nous charrier, moi et Lisa, sur notre "relation".
- Haha. Bref, on y va ?

On marche en direction de la liste des classes. Je regarde la mienne : pas mal de prénoms familiers, parmi lesquels Thomas et d'autres camarades de classe de l'année dernière. En fait, je connais déjà tous les noms inscrits sur la liste, sauf le suivant : Kimberly Kamara. Ca doit sûrement être une nouvelle. Thomas suit mon regard, puis rigole :

- Qui sait, si ça se trouve c'est une bombe et tu pourras te la taper...

- Ta gueule, riais-je aussi.

L'appel du prof principal est interminable : j'ai qu'une envie, c'est de me barrer d'ici. Sans compter le fait qu'à chaque année, je me retrouve en bas de la liste, à cause de mon nom de famille. Je m'apprête à m'endormir sur ma table, quand soudain l'appel de la prof retient mon attention :

-Mlle Kamara ? Kimberly Kamara? Quelqu'un l'aurait-il vue ?

Toute la classe secoue la tête, et la professeur passe au nom suivant. Deux secondes plus tard, la porte de la salle s'ouvre à la volée.

- Désolée !! Je suis vraiment désolée pour mon retard !! J'habite loin et mes pneus ont...

- D'accord, d'accord. Assurez vous que cela ne se reproduise plus, l'interrompt la prof.

- Pas de problème.

La concernée baisse la tête, tout en cherchant une place. Je lève la tête pour l'examiner.

Elle est assez belle : elle est noire, avec des tresses comme coiffure, qui se déploient dans l'air à chaque mouvement. Elle a un assez beau corps, du genre voluptueux. Elle porte un haut court moulant, avec un jean évasé, et des Air Force 1.

- Tu vois ? C'est une bombe ! Elle est pour toi !

- Mouais. Non, pas mon style.

Thomas soupire, puis se concentre sur les paroles de notre prof :

PrejudiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant