Pdv Aiden
Je regrette d'avoir envoyé ce message dans la minute qui suit. C'est juste que j'ai pas envie qu'elle se fasse d'idée, en pensant que je la déteste. Elle répond à peine quelques secondes après :
kimberly.kmr
Merci, excuses acceptées :)
Aiden.zr
Tu dis ça comme si j'attendais que tu les accepte.
Kimberly.kmr
Tu recommences déjà ? Enfin bref, j'avais une question à te poser
Aiden.zr
Je t'écoute
Kimberly.kmr
C'est quoi ton film préféré? Je me demandais, après avoir vu ton insta
Aiden.zr
Pourquoi je devrais te le dire ?
Kimberly.kmr
Qui te forces ? J'essaye juste d'être amicale, si tu veux pas c'est ton problème
Aiden.zr
Ok, dans ce cas je répond à ta question si tu réponds à la mienne.
Kimberly.kmr
Toi d'abord, j'ai posé la question en première.
Aiden.zr
D'accord,... Menace II Society
Kimberly.kmr
Intéressant, pourquoi ?
Aiden.zr
les visuels, la soundtrack, la scène du "You know you fucked up, right?", et Jada Smith.
Kimberly.kmr
J'aime bien ce film aussi, même si dans le genre je préfère Boyz N the Hood.
Aiden.zr
Quoi ?? Menace 2 Society >> Boyz n the Hood, c'est un fait indéniable.
Kimberly.kmr
:/ si tu le dis
Aiden.zr
C'est un fait indéniable, point. On, c'est à mon tour de te poser une question.
Kimberly.kmr
Je suis toute ouïe
Aiden.zr
Pourquoi t'as emménagé ici ?Après cette question, elle me laisse en vu pendant plusieurs minutes. Est-ce que j'ai touché un point sensible ?
Kimberly.kmr
Dsl, je peux pas y répondre
Aiden.zr
Pourquoi ? C'est pas toi qui voulait être amicale ?? L'amitié ça va dans les deux sens, je te signale.
Kimberly.kmr
Donc on est amis ?
Aiden.zr
Tu sais pas lire ? J'ai dit que c'était TOI qui voulait être amicale
Kimberly.kmr
Pas besoin d'être aussi méchant :(
Bref salut, c'était cool de parler avec toiEt elle se déconnecte.
Je me surprends à sourire, en relisant vite fait nos messages, puis j'éteins mon téléphone. Finalement, elle est pas si ennuyeuse que ça. Je dirais même qu'elle devient intéressante, un peu. Mais j'ai pas vraiment envie de m'occuper d'elle, je sais qu'elle plaît à Thomas et je crois qu'il l'aime vraiment bien. Ça doit être la première fois que je le vois dans cet état, j'ai pas envie de tout foutre en l'air.Je sors de ma chambre, et à ma surprise, je trouve Lisa assise dans ma cuisine, en train de parler avec mes parents.
- Salut Aiden, ça va ? dit Lisa avec un grand sourire. Je suis passé pour te déposer ton t-shirt.
- On dirait déjà un couplé marié, commenta mon père en riant. Sinon, Lisa, comment s'est passée ta rentrée ?
- Super bien. On a même fait la connaissance d'une nouvelle, dans la classe d'Aiden.
- Ah bon ? Demanda ma mère. Elle s'appelle comment ?
- Kimercy, ou un truc du genre, répondit Lisa.
Je savais qu'elle avait écorché son prénom exprès, alors je lui jette un regard en coin. Elle aussi, elle supporte pas Kimberly depuis le début, mais j'ignore vraiment pourquoi vu que 1) elle l'a vu deux fois depuis son arrivée 2) elle est à peu près pote avec tout le monde, sauf... certaines de mes ex.
- Aiden la déteste, reprit-elle, avec un sourire à peine dissimulé. C'est drôle, parce que je crois que Thomas en est déjà tombé amoureux.
- Je la déteste pas, je l'avais juste mal jugé. Et ouais, Thomas se comporte comme si elle était une déesse.
- Espèrons pour Thomas qu'il tombe pas dans le panneau, dit Lisa. Elle est bizarre, y a des mauvaises ondes qui s'échappent d'elle.
- Voyons Lisa, ne dis pas de telles choses. Je suis sûre qu'elle doit être très respectable,reponds ma mère.
- Bien sûr, Klara. C'est juste que je suis inquiète pour Thomas, j'ai pas envie qu'il ait le cœur brisé... On sait bien comment ça s'est passé la dernière fois.
Je grimace, à l'idée de ce souvenir. C'était y'a 2 ans, et Thomas était tombé raide dingue amoureux d'une fille nommée Délia. Il était littéralement à ses pieds, et était hyperprotecteur.
Au bout d'un moment, Délia en a eu marre, alors elle a voulu rompre, mais il a rien voulu entendre. Au final, il l'a retrouvé dans le lit d'un de ses potes, et ça l'a brisé.
Il était mal pendant 2 mois, il buvait sans arrêt, et s'adonnait au sexe quasi quotidiennement. Depuis, il a dépassé cette mauvaise passe mais il continue à aller de collectionner les plans d'un soir, d'où sa réputation de fuckboy... Enfin jusqu'à aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Prejudice
Подростковая литератураOn était à l'opposé l'un de l'autre, et pourtant on était si semblables.