Hey !
Voilà ma douzième nouvelle, encore en retard désolée.
Je te souhaite une bonne lecture !
——————————
Allison a maintenant 17 ans. Elle avait pensé avoir trouvé sa richesse dans son amour mais elle n'en ai ressortie que plus pauvre encore de ce côté là. Elle l'avait aimé d'un amour passionné, son premier. Plein de fougue, de liberté et de découverte. Le cœur qui bat à mille à l'heure, les papillons qui chatouillent l'estomac, ses pensées obsédées par lui et ses actions... ils s'étaient aimés jusqu'à l'infini semblait-il. Peut être pas de l'autre côté apparement.
Il lui avait lâchement brisé le cœur après leur première fois. En prime, elle n'avait pas apprécié du tout. Elle regrettait amèrement de lui avoir donné quelque chose d'aussi précieux. Elle avait tout perdu ce jour là et les suivants. Abattue, effondrée. Dégoûtée également. Il l'avait abandonnée.
Pourtant, ainsi était faite la vie: alterner richesse et pauvreté en un éclair, aimer à la folie et être parfaitement indifférent, réjouissance et déception... il faut juste se battre pour les conserver ou en sortir.
——————————
Voilà la citation imposée :
« Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi » de Alain
J'espère vraiment que tu as apprécié,
Dans tous les cas, laisse un avis en commentaire et un petit vote fait toujours plaisir !
Merci !
Amélie_lys
VOUS LISEZ
Défilé de nouvelles / OS
Cerita PendekChaque jour, j'ai écrit une nouvelle différente à partir une citation trouvée dans mon agenda.