Chapitre 02

104 14 3
                                    

PDV Laïa

Suivant le conseil de mes amis ; je n'ai pas commencé par une fanfiction mais par un livre de réactions sûr Stray Kids. Premièrement parce que ça me paraissait plus simple ; mais également parce que j'avais déjà lu tout celles qui étaient sûr Wattpad. Ca faisait maintenant 02 semaines que j'avais commencé mon livre de Réactions et j'avais également ouvert un autre livre en parallèle. Mes réactions avait atteint 500 vues ce que je trouvais incroyable. Je trouvais marrant le fait que ce soit un peu toujours les même personnes qui votent et commentent. J'ai remarqué une personne qui vote souvent et dont j'adore la photo de profil. Elle représente Felix. Beaucoup de gens l'ont en photo de profil mais avec la photo qu'elle a choisi ; j'ai vraiment l'impression que c'est Felix... Je vous est déjà dit que j'étais un peu bizarre ?

PDV ??

??: Bon hyung ; ça suffit maintenant ! Ca fait deux semaines que tu décroches plus ! Vient t'entraîner !

??: Oui, excuse-moi; c'est juste que j'aime beaucoup la plupart des livres ! Il y en a sûr nous qui sont excellents !

??: Et c'est pas trop dur avec la langue ?

??: Bah je dois chercher un mot sûr deux dans le dictionnaire mais sinon ça va !

??: Tu m'en lira une, une fois ?

??: Si tu veux.


Mon Bias Lit Mon Wattpad! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant