Chapitre 18

61 9 0
                                    

PDV Felix :

Changbin et Jeong In me regardait galérer à faire mon noeud de cravate mais aucun des deux ne daigné m'aider. Et après ça se dit meilleurs amis !

Changbin : Alors tu comptes te déclarer ce soir ?

Felix : Je sais pas... Elle me voit vraiment comme un ami et j'ai pas envie de foirer toute notre relation...

Jeong In : Oui enfin tu l'as invité à La Rose ! Si elle pense que c'est uniquement amical elle est vraiment débile!

Felix : Mais... Elle est mineur ! Ce serai du détournement de mineurs non?

Changbin : Techniquement ; tant qu'elle a 15 ans ou plus et que tu ne la soustrait pas à l'autorité de ses parents ; tout va bien.

Felix : De toute façon à son âge on a envie de montrer notre couple, de faire des ballades avec son petit ami. Pas de le voir une fois par ans et de ne pouvoir le dire à personne, sous peine de se faire traiter de menteuse...

Jeong In : Si elle t'aime autant que toi tu l'aime ; elle sera prête à faire tous ces sacrifices ; alors dis lui ce soir et si elle arrête carrément de te parler, alors tant pis, elle ne méritait ni ton amour, ni ton amitié !

Felix : Oui... Vous avez raison !

Changbin : Bien sûr ! An a toujours raison ! Maintenant fonce !

Rassuré, Felix sorti de la chambre et s'apprêtait à sortir quand il se fit apostropher par Seungmin.

Seungmin : Eh bah ! Ça doit être un sacré ami ton pote pour avoir le droit à un Felix aussi chic ! Allez ; bonne soirée ! 😉

Mon Bias Lit Mon Wattpad! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant