Chapitre 10

69 11 0
                                    

PDV Felix :

Il me tend mon portable, me laissant voir que j'ai reçu une notification Wattpad. Surpris je l'ouvre et à ma plus grande joie, je vois que c'est Laïa qui m'a écrit.
Alors que Changbin se lève pour aller prendre sa douche je me dépêche de lui répondre.

Laïa :
Hey Felix,
Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir écrit mais... J'avoue que je savais pas vraiment quoi dire...

Non, non je comprends... C'est pour
ça que j'ai longtemps
hésité avant de te dire qui j'étais...

Laïa :
Oui je sais ; mais on peut reprendre notre relation comme avant ?

Bien sûr !

Et malgré ma réponse positive je ne faisais qu'entérer plus profondément mes sentiments pour cette fille uniquement pour continuer à parler avec elle.

PDV Laïa :

Tino : Je te promet que si tu n'es pas dans cette putain de caisse dans 03 secondes je t'éclates les oreilles avec un marteau piqueur !

Laïa : Han! Je vais le dire à Marc que tu m'a menacée !

Tino : Quoi ?! Nan attend reviens ici ! Désolé, désolé ne lui dis rien s'te plaît !

On était maintenant tous dans la voiture du grand frère de Marc pour aller chercher mon petit ami à l'aéroport. Marc et Tino étant ses meilleurs amis ils ont absolument tenus à m'accompagner.

C'est bizarre, mais j'ai toujours pensé être extrêmement excitée le jour où Quentin reviendrai me voir mais... Non je me surprends même à penser que j'aurais préféré chercher Felix à la place.

Lorsqu'il arrive dans le hall je le remarque immédiatement. Avec un de ses éternels col roulé moulant ses muscles et ses cheveux blonds cendrés en bataille. Mais lorsque je croise ses yeux bleus perçant je n'ai plus l'impression de tomber d'un gratte-ciel. Es que c'est comme ça qu'on sait qu'on n'est plus amoureux ?

Mon Bias Lit Mon Wattpad! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant