Chapitre 11

75 11 6
                                    

PDV Laïa :
Quentin se dirige vers nous, et, après avoir salué ses deux meilleurs amis vient vers moi pour enlacer mes hanches et m'embrasser tendrement.

Quentin: Hey, mon coeur~

LaÏa: Salut...

Je lui sourit avant de prendre sa main et d'aller vers la voiture du frère de Marc.

Durant tout le chemin je parle joyeusement avec mon copain. Cependant pendant toute notre discussion je repense à toute notre relation. Quand je l'ai rencontré c'était en tout début d'année de seconde. J'ai toujours eu un faible pour les garçons à mon opposé: beau, très populaire et grande gueule.

Quentin était totalement comme ça, alors, la seconde superficielle que j'étais à toute suite eu un coup de foudre pour lui. Et grâce à son caractère sympa et mignon à réussit à faire tenir notre couple 03 ans mais...

J'ai murit et maintenant je me rend compte de l'immaturité de mon petit ami. Quand je parle avec Felix je peux évoquer n'importe lequel des sujets sans me dire qu'il va me trouver ennuyeuse ou penser que je prend la grosse tête.

C'est alors que je réalise que depuis quelques semaines je parle constamment de Felix comme si c'était possible qu'un jour on forme un couple alors même que le fait qu'il s'intéresse à moi est impossible. Néanmoins; même si il est impossible que je sorte un jour avec Felix je ne peux pas continuer à mentir à Quentin en lui disant que je l'aime. Surtout que c'est normal qu'au bout de 03 ans ensemble il me demande de... passer le cap. Il a même était très patient, comprenant qu'à cause de mon jeune âge je ne me sente pas prête. Cependant je n'ai pas du tout envie d'avoir ma première fois avec lui, alors je me donne une semaine pour le quitter.

Chapitre très ennuyeux, désolée ;; 

Mais je vous promet qu'à partir du prochain les choses vont nettement avancer entre Felix et Laïa ☺️

Bon reste de vie

Mon Bias Lit Mon Wattpad! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant