PDV Laïa:
Ça faisait 01 semaine que je n'avais pas parlé à Felix. J'ai relu notre discussion des millions de fois. C'est impossible qu'il m'ai mentit, cette vidéo ne pourrai pas être sûr internet. Je peux comprendre qu'il me l'ai caché: j'aurais sûrement fait la même chose mais je crois que je suis déçue, peut être parce que je pensais qu'on pourrait devenir amis ?
Marc : Bon, Laïa qu'es qui ce passe ?
Doriane : C'est vrai, depuis une semaine tu es tout le temps dans la Lune et tu n 'envoies plus de messages à Louis!
Laïa: Comment ça je n'envoies plus de message à Louis?
Tino: Bah depuis qu'il est parti aux Etats-Unis tu envoies plein de messages et tu souris toujours bêtement quand tu lis leurs réponses! C'est pas avec Louis que tu parlais?
Laïa: Ah! Euh si si!
Comment je pourrais leur raconter que je parlais ave une Idol de k-pop et que c'était elle qui me faisait sourir bêtemment? Mais c'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas parler avec Louis. Je me suis dit que je ne devrais pas regarder mon téléphone en étant heureuse que je reçoive un message de Felix et déçu d'un message de mon petit ami.
PDV Felix:
Une semaine... Ca fait une semaine qu'elle ne m'a pas envoyé de messages... Putain! Pourquoi ça m'atteint tellement?! mais je connaîs la réponse. Je me souvient de ses vocaux pendant lesquels elle faisait des crises de fangirl sur nos MVs; de ses blagues nulles; de ses spams de mes photos alors qu'elle ne savait pas que je ne faisait que recevoir des photos de moi-même. Son écoute que je pouvais demander dans ses messages quand je lui parlait des rythmes éffrénés que j'avais de mes disputes avec mes "amis" qui n'étaient autre que les membres du groupe...
Felix *chuchotemments*: Je crois que je l'aime...
Jeong In : Ah bah enfin ! T'es le dernier au courant mec !
VOUS LISEZ
Mon Bias Lit Mon Wattpad!
RandomLaïa viens de commencer sur Wattpad. Un jour elle lit un commentaire et à partir d'une simple photo de profil. Elle va découvrir qu'elle connait, mais surtout admire la personne avec qui elle parle. Je pense pas que c'est une fanfiction de très haut...