Hybride du type A
Les hybrides du type A sont des hybrides possédant des oreilles et une queue de leurs races. Ils peuvent se transformer et féconder qu'importe leurs sexes. Ils ont leurs chaleurs une fois étant adultes. Le passage de bébé hybride à véritable adulte est très douloureux. Tout le corps de l'hybride lui sera douloureux et le fera tomber dans le coma jusqu'à la fin de son passage à l'âge adulte (4 semaines). Les hybrides du type A sont des proies, exemple : Chat, hamster, souris etc...
Il arrive rarement qu'un prédateur (Hybride du type B), dévore un hybride du type A, mais cela est vraiment très rare.
Hybride du type B
Les hybrides du type B possédant eux aussi des oreilles et une queue de leurs races, ne peuvent pas fécondés étant des dominant donc, des prédateurs. Leurs passages à l'âge adulte se passent pendant leurs premières chaleurs mais malheureusement, sont aussi douloureux. Les hybrides de type B sont des prédateurs, exemple : Chien, ours, loup etc...
Hybride du type G
Les hybrides du type G ont une apparence physique humaine aussi appelé Wesen (Référence à la série Grimm). Ils ne ressemblent pas vraiment aux autres hybrides, mais ils sont considérés comme tel, ne sachant pas vraiment trop comment ils sont apparus sur Terre. Dangereux pour beaucoup d'entre eux, tout dépendait de leurs races. Ils s'attaquent aux Hybrides du type S. Ils ont des passages à l'âge adulte comme les Hybrides du types S et ont une éducation selon les ancêtres de leurs races. Les Wesen ne se transformes pas vraiment en animal, ils ont des traits inhumains en un mouvement de tête, ce qui montre leurs natures. Seul les femmes peuvent procréer, ils n'ont pas de chaleurs. Ils ne pouvaient pas être avec d'autres hybrides et d'ailleurs n'avaient jamais eu l'intentions de se « mélanger » avec les autres hybrides, c'était contraint à leurs principes.
Hybride du type S
Les hybrides du type S ne sont pas des hybrides mais des humains, « descendant » du singe, voilà pourquoi on les appelle Hybride du type S.
Je ne donne pas trop d'information puisqu'on sait déjà le « délire humain ».
Beaucoup d'humains traquent les Hybrides du type A et B pour les vendre aux Hybrides du type L et LS. Mais d'autres, chassent et vendent des Hybride du type L et du type LS. Etant donné qu'ils sont rares et chers, ce sont des hybrides très discret et doté d'une richesse énorme, ils sont vendus pour devenir esclaves des Hybride du type S.
Hybride du type L
Les Hybrides du type L ont souvent une apparence humaine tel que l'on pourrait pas dire que ce sont des Hybrides du type L. Ils peuvent se transformer et sont généralement des hommes. Ils sont très peu donc rares, à leur passage à l'âge adulte se fait en une nuit de pleine Lune dans l'élément de leur animal. Leur chaleurs se passent après chaque pleine Lune de deux mois. Discrets et riches, les Hybrides du type L très difficiles à atteindre.
Les hybrides du type L sont en fait des animaux de contes ou des animaux surnaturels. Les loups-garous, Spirit, l'étalon des plaines, les dragons de Chine etc... Existent bel et bien entant qu'Hybride du type L. Ils sont difficiles à apercevoir, c'est pourquoi, beaucoup de « chasseurs » guettent les nuits de pleine Lune pour en capturer.
Peut avoir des pouvoirs.
Hybride du type LS
Les hybrides du type LS sont égaux aux Hybrides du type L sauf qu'ils sont de plusieurs natures. Ils peuvent être à la fois plusieurs animaux. Aussi animaux de conte ou surnaturel, ils sont dotés de plusieurs capacités selon leurs origines et leurs animaux intérieurs. Leurs chaleurs sont exactement à la même période que les Hybrides du type L, les Hybrides du type LS et L prennent parfois une apparence d'Hybrides du type A et B pour tromper les chasseurs. Ils ont tous des Hybrides du type L mise à part qu'ils ont plusieurs races.
Peut avoir des pouvoirs.
Ma nouvelle histoire dédiée à @Moon-Su , ma Noona.
Hybride – Yoonmin
VOUS LISEZ
Hybride - Yoonmin
FanfictionBienvenue dans le monde des Hybrides ! Retrouver dans cette histoire, amour, mignonnerie et pleins d'autres ! Jin, Jimin et Jungkook sont des Hybrides inséparables ! Mais, l'amour va leur donner des chemins bien différents tout en les gardant proc...