Plusieurs mois s'écoulèrent, Marinette passe de plus en plus de temps avec Luka et elle retrouve progressivement le sourire. Ses amis sont heureux pour elle et reconnaissent que Luka pourrait bien être le bon pour Marinette. Cette dernière a finit par oublié Adrien, quand ils sont ensemble, elle ne bafouille plus, ne rougit plus, plus rien, nada. Quand Chloé arrive, lui saute au cou et l'embrasse sur la joue, elle n'est plus en colère, ni jalouse, elle ressent juste un peu d'agacement face à un comportement aussi puérile de la blonde. Avec Luka, en revanche, cela évolue, ils s'invitent très souvent l'un chez l'autre, ils rient, ils parlent et ne voient pas le temps passer. Cependant, ce qui a surtout évolué, c'est qu'ils sont de plus en plus à l'aise et tactile ensemble. Malgré tout, ils ne sont pas encore ensemble, Marinette ne veut vraiment pas que Luka serve de bouche-trou, alors Marinette attend d'être sûre d'avoir oublié Adrien avant de s'engager.
« Une danse de lotus et bim. Mon célèbre kick dragon et... BOUM ! Marinette aux manettes ça déchire ! Se réjouit Marinette qui joue Mega Strike III avec Luka dans sa chambre.
_ Félicitation Marinette. Tu veux bien aller me chercher un verre ? Demande Luka.
_ Bien sûr. La brune se lève, va chercher ce que le guitariste lui a demandé et elle revient. Tiens. Elle lui temps le verre et rougit quand leurs mains se touchent.
_ Merci.
_ Bon alors ? Est-ce que tu veux que je te mette une fois encore la pâtée ? Demande Marinette.
_ Oui, je vais bien finir par te battre.
_ Décidément, tu aimes souffrir. Elle lance la partie et constate tout de suite un énorme problème : brusquement Luka se bat bien mieux et elle n'arrive pas à le vaincre. Le jeune homme finit alors par gagner.
_ Yes ! Luka aux manettes ça déchire.
_ Comment t'as fait ?
_ Je ne sais pas... ah et tiens, je te rend ta manette, c'est peut-être pour ça que j'ai gagné... Déclare Luka avec un sourire coquin avant d'éclater de rire.
_ Tu... Tu as échangé nos... mais alors j'ai gagné !
_ Ah non. Sur l'écran il a écrit : Winner : Luka ; Loser : Marinette. J'y peux rien si tu t'es ramollie. Réplique -t- il dans un nouveau fou rire, obligé de tourner la tête pour dire la phrase sans problème.
_ Ça, tu vas me le payer.»
Elle attrape un coussin et lui envoie. Luka en attrape un autre et une terrible bataille de polochon commence. Les réflexes de Ladybug l'aide à éviter les attaques du brun. cependant, il a toujours deux ans de plus qu'elle et plus de force. En évitant une offensive de la brune, il l'attrape par la taille, soulève ses 50 pauvres kilos, l'allonge sur le sofa et commence à la chatouiller. Marinette rit à en avoir le souffle coupé, elle se débat mais il a de la force. Elle décide alors de répondre et de le chatouiller. Ils sont tous les deux morts de rire et dans la lutte, Marinette met accidentellement un coup dans la jambe de Luka et il lui tombe dessus. Heureusement ils ont des réflexes, Luka met ses mains de chaque côté de Marinette et cette dernière met ses mains entre le torse du brun et elle. Une fois la surprise passée, ils réalisent la situation, ils virent au rouge et leurs regards alternent entre celui de l'autre et ses lèvres. Ils ont vraiment envie de s'embrasser, cependant, chacun sait que Marinette veut être sûr d'avoir oublié Adrien. Luka, qui avait amorcé un mouvement en approchant son visage, se rétracte, se relève et aide Marinette à faire de même.
« D-Désolé... Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise ou quoi que ce soit... Je... Luka est rougit et un peu gêné. Marinette dépose un rapide bisou sur la joue du jeune homme alors.
_ Ce n'est rien Luka, tu ne m'as pas du tout mise mal à l'aise...
_ Tu es mignonne Marinette. Luka pose une main sur sa joue et la lui caresse avec le pouce avant de retourner au bureau. Marinette pousse un soupir de plaisir en posant délicatement sa main là où était celle de Luka.
_ Faut vraiment que je m'assure ne plus rien ressentir pour Adrien, ça devient intenable. Je crois que je sais quoi faire... je vais devoir avoir LA conversation... Après cette réflexion, elle retrouve le guitariste et s'assure qu'il n'échange pas, une fois encore, sa console avec la sienne. »
Luka dine chez les Dupain-Cheng et ensuite rentre chez lui, il a embrassé Marinette sur la joue mais elle, elle aurait aimé qu'il l'embrasse tout court. Elle est de plus en plus sûre d'avoir réellement développé des sentiments amoureux pour Luka mais elle veut en être persuadée, elle tient énormément à lui et ne veut pas le faire souffrir. Elle va se coucher en se promettant d'arriver en avance demain pour parler à Adrien. Evidemment, le lendemain, elle n'entend pas son réveil et arrive en retard. Cette fois-ci, c'est la serrure qui s'est grippée pour expliquer son retard. Pendant que la prof a le dos tourné elle donne un mot à Adrien :
"J'ai besoin de te parler, à la récré, retrouve moi à la bibliothèque, rayon sur l'économie."
Adrien est un peu étonné, il se demande bien ce qu'elle veut, mais au moins ça a le mérite d'être clair et directe. Marinette n'a pas toujours su faire preuve de subtilité et encore moins là. Elle a besoin de passer à autre chose, pas que pour Luka mais aussi pour elle. Quand vient l'heure de la récréation, elle se rend à la bibliothèque et Adrien la retrouve rapidement, elle sait que dans ce rayon il n'y aura personne.
« Salut Marinette.
_ Salut Adrien.
_ Alors ? De quoi voulais-tu me parler ?
_ Tu te rappelles, il y a quelques mois tu m'as emmenée, moi, Alya, Nino et Manon au musée Grévin. En me raccompagnant tu m'as dit que la fille que tu aimes trouvait toujours que tu avais un mauvais humour.
_ Oui je m'en rappelle et alors ?
_ Et bien il faut que je te dise quelque chose de très important...
VOUS LISEZ
La Mélodie du cœur
FanfictionIl y a plein de fanfictions où Marinette et Adrien finissent ensemble et je reconnais qu'ils sont vraiment adorables tous les deux. Cependant, je trouve que Marinette pourrait AUSSI (et j'insiste sur le aussi) être heureuse avec Luka que je trouve a...