PDV Sanji :
- Bonjour Sanji-kun ! S'exclame Kaya-san en ouvrant les volets, ainsi que ma fenêtre. Bien dormi ?
- Oui... me redressant, grattant mes cheveux encore à moitié endormi.
Pour une fois, je me réveille d'assez bonne humeur. J'ai bien dormi. Le manteau de Zoro est encore accroché à mon bras. Je rougis légèrement, en repensant de ce qu'il s'est passé hier.
- Vous êtes prêt à prendre votre petit-déjeuner ?
Pas vraiment. Et puis j'ai pas vraiment le choix.
- Il y'a quoi ?
- Un café avec deux tranches de pain et du beurre.
Mon dieu... ça me répugne le beurre.
- Ok.
Elle a l'air très surprise que j'accepte.
- Je suis très contente que vous vouliez manger ce matin, Sanji-kun. Vous qui rouspéter pour prendre votre petit-déjeuner, je suis surprise !
Elle me pose le plateau sur la table à roulette, me le mettant en face de moi.
- Merci Kaya-san.
- Aucun problème ! Je reviendrais pour vous poser la perfusion. Part-elle.
Rien que de voir ce plateau, me donne envie de le balancer à l'autre bout de la pièce. Je vais jeter le pain dans les toilettes, en moins elle sera contente. Donc je me lève en allant dans ma salle de bain, prêt à les balancer.
- ... Tu sais si tu prendrais un peu plus de poids, tu serais encore plus beau que maintenant.
Je me bloque, fixant le pain. Peut-être que si je me force un peu, j'arriverai à le manger ?
Je retourne dans mon lit, posant une tranche de pain, et l'autre entre mes lèvres.
Allez... ferme les yeux, et ne pense à rien.
J'y croque, mâchant rapidement pour vite l'avaler. Au final, je trouve qu'il n'a pas si mauvais goût.
Depuis bien des années, à cause de mon sombre passé, la seule chose que je voulais... c'était de mourrir. J'avais donc perdu du poids, pour partir loin de ce monde pourrie. Et c'est la première fois en ces nombreuses années à être ici, que je mange de mon plein gré. La seule chose qui pouvait me " nourrir " , c'était mon café noir du matin. Mon regard dérive vers le manteau de Zoro, à côté de moi. Et sans me rendre compte, j'avais déjà finis ma tartine de beurre. J'y prend le deuxième sans me poser de question, le mangeant. En réalité, ça fait du bien. J'ai l'impression d'être mieux, c'est une sensation vraiment étrange. Comme... rebooster. Même si j'ai pas tout mangé, je suis assez fier de moi. Je finis mon café en regardant le ciel plus loin de ma fenêtre. Ça s'est bien éclairci par la suite de notre rencontre avec ce vert. Plus les jours passent et plus je suis mieux psychologiquement.
Zoro me fait peur quand j'y pense.
Je me relève pour prendre des vêtements, marchant jusqu'à ma salle de bain. Je me dénude, allumant l'eau. Je me savonne le corps, ainsi que mes cheveux. Ça fait du bien...
J'éteins l'eau, me séchant pour me mettre une chemise à manche courte bleue marine, et un pantalon noir. Je me brosse les cheveux puis les dents. Dès que je veux mettre mes chaussures, quelqu'un toque à la porte.
- Je peux rentrer Sanji-kun ?
- Oui.
- Je reviens avec la perfusion ! Referme t'elle la porte, toujours d'aussi bonne humeur.
VOUS LISEZ
Le Coup de Foudre. [ Terminé ]
ФанфикSanji est un anorexique qui est à l'hôpital depuis un affreux passé qui s'est déroulé il y'a bien des années. Il fera la connaissance de Roronoa Zoro, venant tout les jours pour sa meilleure amie, Kuina. Je vous laisse découvrir... ^^