PDV Sanji :
Trois mois ce sont accomplis par la suite de ma conversation avec l'esprit de Kuina-san. Suite à ça, je me suis battu corps et âme pour reprendre ma vie en mains. J'ai repris du poids, beaucoup de poids. Huit kilos plus exactement. Je suis si fier de moi, car jamais je m'aurais cru capable de prendre autant de poids. Pour moi, la perfusion est déjà terminé depuis un bon bout de temps. Et le plus surprenant, c'est que je me sens bien dans mon nouveau corps. C'est vrai qu'il me reste du chemin à parcourir, mais bon dieu je peux sortir de cette hôpital.
J'ai demandé un rendez-vous avec mon médecin, le Docteur Law. J'attend impatiemment, sur la chaise de son bureau.
- Bonjour Sanji, rentre enfin le médecin. Il s'installe sur sa chaise. comment allez-vous depuis la dernière fois ?
- Bonjour, très bien. Je crois que je me suis jamais sentis aussi bien. J'essaye de jouer fine, pour l'amadouer plus facilement.
- Je le remarque dans votre attitude. Lis t'il les papiers me concernant. Votre évolution est impressionnante, et vous avez réussis à prendre huit kilos.
- Oui. Et c'est pour cela que je veux sortir d'ici aujourd'hui.
- P-Pardon ? Dit-il choqué.
- J'aimerais sortir de cette hôpital aujourd'hui. Je répète sérieusement.
- Euh... Excusez-moi d'être aussi direct, mais qu'est-ce qu'il vous a changé d'avis ? Depuis votre hospitalisation, je ne vous ai jamais vu aussi déterminé à vouloir y sortir.
Très bonne question. Je dirais que ça s'appelle l'amour.
- Il y'a quelqu'un qui a besoin de mon aide. Répondant simplement.
Il se contante de soupirer.
- Je vais être clair à ce sujet. Je ne vous sens pas capable de sortir d'ici. Il vous faut un endroit de vie, des traitements, un travaille, sans oublier vos problèmes de nourriture n'est pas encore totalement établie.
- C'est vrai, mais je n'ai pas peur de ça. J'ai fais beaucoup de progrès, et j'ai pris suffisamment de poids pour justement prendre enfin ma vie. Alors s'il-vous plaît, laissez-moi sortir ! Je m'incline pour le supplier.
Je savais que ça n'allait pas être une partie de plaisir pour convaincre le Docteur Law. Cependant... j'ai fais énormément d'effort pour parvenir jusqu'ici. Je veux faire ma vie comme tout les autres, et c'est fou de penser ça car je ne l'ai jamais souhaité depuis que je suis ici. Déjà trois mois ce sont écroulés, et je veux retrouver l'homme de ma vie.
- Serte vous avez fait des efforts, n'oublie pas qu'il faut que vous preniez encore deux kilos avant de faire les examens sur votre état psychique et physique.
- Mais j'en peux plus d'être ici, vous comprenez pas !? Je m'emporte, furieux. Ça fait plus de quatre ans que j'étais au fond du gouffre, et à présent que je vais mieux, vous voulez que je reste ?! Hors de question !
- Ce n'est pas ce que je veux dire. Qu'il arrête de me parler avec autant de calme, sinon je détruis tout ce qu'il a sur son bureau.
- Pourtant vous le penser.
- Écouté, on tourne en rond. Avant tout, mon devoir est de protéger mes patients, et ce que j'en pense c'est une mauvaise idée. Je refuse.
De toute manière j'ai pris ma décision. Qu'il le veut ou non je partirais. Et personne ne pourra m'arrêter. Je me relève de la chaise.
- Aurevoir et bonne fin de journée. Je pars en claquant cette maudite porte.
VOUS LISEZ
Le Coup de Foudre. [ Terminé ]
FanficSanji est un anorexique qui est à l'hôpital depuis un affreux passé qui s'est déroulé il y'a bien des années. Il fera la connaissance de Roronoa Zoro, venant tout les jours pour sa meilleure amie, Kuina. Je vous laisse découvrir... ^^