PDV Sanji :
Il ne dit rien. Seul son regard me fixe, encore très surpris de me voir ici. En dépit de ma voix qui l'a appelé, il ne bronche pas un mot. Un du groupe arrive vers moi, s'accroupissant à ma hauteur, proche de mon visage. Je recule une fois de plus, terrifié.
- J'adore voir l'expression sur ton visage... me raconte t'il. Si innocent.
Qu-Qu'est-ce que je peux faire face à eux ? Étrangement cette suspente que j'ai inspiré est encore dans mon corps, je ne peux même pas utiliser mes jambes.
- Q...Qu'est-ce que vous me voulez ? C'est la seule phrase que j'arrive à prononcer.
- Ooh rien de spécial. Répond t'il simplement, se remettant debout. Nous sommes tous des criminels et toutes personnes qui viennent en travers de nos chemins, doivent mourrir. Autant te dire que tu n'arriveras pas à t'échapper.
C'est des meurtriers, et... Zoro en fait partie ? Je ne peux tout simplement pas le croire. Lui qui est si doux... Comment il a fait pour en arriver là ?
Leurs yeux ne sont clairement pas humains. Je ne ressens pas de chaleur à travers leurs yeux.
C'est clairement....
des démons.
- Une épée, toute suite. Ordonne l'homme à ses subordonnés. Je me crispe, comprenant que c'est bien ma fin. Dès qu'il saisit l'épée, il pointe le bout pointue contre ma joue, là descendant progressivement sur mon cou, ma chemise, jusqu'au bout de ma cuisse. Je tremble dû à ce geste malsain. Je rabaisse mon visage, mon corps qui revient incontrôlable.
Flash !
_ Arrêter je vous en supplie !!! Je criais de toute mes forces.
_ Ferme-là, sale esclave de pacotille ! Me fouettant avec son fouet.
Je hurlais si fort, mais personne à part les autres esclaves m'entendaient.
Tous ça... c'est insupportable !
Reviens à la vie présent...
- N-Non... dis-je d'une voix alarmante. S'il-vous plaît... tombant des gouttes sur mes cuisses, devenant hors de contrôle. S'il vous plaît Maître...
- Maître ? Redis l'homme. Il se prend un énorme fou rire, suite à ses subordonnés. Il lui manque une case à ce blondinet !
Je respire très difficilement, je ne sais même plus si je suis avec ces nobles ou si je suis avec ses hommes. En tout cas, les deux y ressemblent bien. J'ai une énorme boule au niveau de mon estomac, et une autre qui noue ma gorge. Cette sensation que j'ai ressenti il y'a plus de six ans resurgit, demandant un supplice.
- Il est temps pour toi. Prend t'il de l'élan avec son sabre.
Je ne veux plus voir ça. Je ferme durement les yeux, ma mâchoire serrée entre les pleures et la haine envers les monstres qui m'ont fait souffrir.
Seulement....
juste à cette instant....Je pense à lui....
et qu'il vient....
- ZORO aide-moi !!! Je beugle.
Il a eu des bruits de coups, des coups d'épée.
Je ne veux pas ouvrir les yeux. Quand soudainement, je sens une coupure dans mes cordes.
VOUS LISEZ
Le Coup de Foudre. [ Terminé ]
FanfictionSanji est un anorexique qui est à l'hôpital depuis un affreux passé qui s'est déroulé il y'a bien des années. Il fera la connaissance de Roronoa Zoro, venant tout les jours pour sa meilleure amie, Kuina. Je vous laisse découvrir... ^^