Chapitre 11

7K 500 58
                                    

À 18h48
*Bvvvvv Bvvvvv *
Nouveau message de Lucy la princesse .

Lucy la princesse: S, je dois te raconter un truc , quand j'ai reçu ton message cet après-midi, Natsu a presque pété un câble quand il a vu ton message et ... et il m'a embrassé ..

S la courgette : Quoii ?! Et tu l'as laissé faire ? :O

Lucy la princesse : T'es fou ? Il s'est pris la gifle de sa vie . Mais il s'est énervé et il m'a donné un coup de poing dans le ventre . Tout le monde a vu ce coup et il a dit à toute la guilde que j'ai essayé de l'embrasser alors qu'il était en couple et c'est pour ça qu'il m'avait frappé . Lisanna m'a giflé et maintenant .. Toute la guilde me regarde avec dégoût et me traite de pute . Je ne sais plus quoi faire, même ma meilleure amie Lévy me regarde avec dégoût, elle a même craché sur moi ! Qu'est-je fais pour mériter ça ?

S : Écoute, demain tu vas en parler à ton maître et je suis sur qu'il trouvera une solution. Tes amis Grey, Erza, Wendy, te connaissent assez pour dire que tu n'est pas comme ça et si ils t'insulte, ne dis rien et laisse passer. Tant pis pour eux, ils laissent tomber une des meilleures filles qu'ils ont pu connaître . Sèche moi tes larmes et souris. Pense au jour où tu seras heureuse.. Avec moi , car Je t'aime Lucy .

Nouveau message entrant .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant