Comme promis je vous poste ma Faq avec vos questions, vous aussi, répondez aux questions ci-dessous, je connaîtrai alors mieux mes lecteurs :) , donc voilà :
Comment tu t'appelles ?
Moi c'est Samir :)
Tu regardes l'anime ou tu lis les mangas ( de Fairy Tail ) ?
Je regarde l'anime et j'ai commencé à lire les mangas .
Quel est ton personnage préféré de Fairy Tail et pourquoi ?
Mon personnage préféré de Fairy Tail est Lucy mais je ne sais pas pourquoi x) .
Compte tu faire une autre fiction de fairy tail ou même une autre tout court ?
Je ne sais pas encore , peut être, mais je dois surtout me concentrer sur mon autre fiction de Fairy Tail " Pour toi et nous, Fairy Tail."
Qu'est-ce-qui ta insister a écrire ?
C'était pour le plaisir que j'avais commencé, mais maintenant c'est comme un passe temps .
D'où t'est venu l'idée d'écrire une fiction de fairy tail?
Au début, je voulais faire une fiction sur le monde surnaturel , vampire, fantôme ... Mais j'ai eu une idée un jour sur une fiction de Fairy Tail et j'ai commencé par écrire le prologue . J'ai quand même attendu 1 mois avant de poster le prologue car je n'étais pas sûr que quelqu'un allait aimer ce que j'écris. Mais je n'y crois toujours pas ! J'ai bientôt 10k de lues sur la fiction *0* merci encore !!
Est-ce que t'aimes d'autres mangas ou autres ?
J'aime bien Vampire Knights mais sinon ça j'ai commencé à m'intéresser aux mangas grâce à Sailor Moon .
Est-ce que t'aimes les films d'horreur ?
Oui ! C'est le genre de film que je préfère ! Avec les films Disney aussi *.*
VOUS LISEZ
Nouveau message entrant .
FanfictionComment d'un simple message , un amour fort naîtra ?