À 02h12
*bvv Bvv *
Nouveau message de Lucy .Lucy : S ??
S la courgette : Lucy , pourquoi tu m'envoie un message à 2h du mat ? J'espère que tu as une bonne raison .
Lucy : Désolé de te déranger mais j'entends des bruits bizarres . Des chuchotements et je viens de voir que plusieurs personnes masqué sont en face de ma maison , j'ai peur , aide moi S
S la courgette : Ne t'inquiète pas , je vais envoyer un de mes amis passer devant ta maison, surtout reste bien ou tu es et ne fais rien pour te faire remarquer , d'accord ?
Lucy : D'accord, mais je n'entends plus rien à part des bruits de pas , dis à ton ami de faire vite s'il te plait ...
S la courgette: Vas te cacher dans ta salle de bain , je vais dire à Yukinoh de venir chez toi , enfin sa ne te dérange pas . Et je crois que tu la connais donc je ne pense pas qu'il y'aura un problème .
Lucy : Ils sont entrain de cogner à ma porte .
S la courgette : Lucy , appelle un esprit , dis à Loki de venir . Tout de suite !
Lucy : C'est bon ils viennent de partir , ils ont fuis quand Loki est venu .
S la courgette: ok , attends que Yukino arrive et après va te reposer , et veillera sur toi et après tu reste à ta guilde pendant la journée et tu dors chez tes amies le soir , ok ?
Lucy : D'accord , merci , Yukino est arrivé , bonne nuit :).
S la courgette : Très bien , bonne nuit à toi aussi Lucy .
-----------------------------
Il est nul ce chapitre 😔 dsl .
Le prochain chapitre sera un peu de récit, S ne sera pas dans le chapitre 7 et Lucy va discuter avec Yukino .