À 19h15
*bvvvv bvvvv *
Nouveau message de Lucy la princesseLucy la princesse : Je ne sais pas trop quoi y penser de ton message, S. Ça fais même pas 1 mois qu'on se connaît et tu dis être amoureux de moi. Je ne veux surtout pas t'offenser mais tu ne pense pas que tu précipite les choses ? Après je ne t'en veux pas d'être amoureux de moi , mais je me demande juste comment as-tu pu pouvoir être amoureux sans me voir pour de vrai ?
S la courgette : C'est très facile à répondre à ta question . Je t'ai déjà vu pour de vrai .
Lucy la princesse : C'est vrai ? Où ?
S la courgette : Au Grands Jeux Intermagiques. Mon cœur t'a choisi au moment ou je t'ai vu, dans l'arène, face à Flare . C'est à ce moment où j'ai eu le fameux " coups de foudre "
Lucy la princesse : Donc si je résume le tout , ton prénom commence par un S , on s'est déjà vu , tu es un mage qui a participé aux Grands Jeux Intermagiques, tu es assez proche de Yukino et tu es blond. À partir de ça je vais réussir à trouver ton identité .
S la courgette : J'ai une idée ! Dès que tu trouveras qui je suis, on pourra se rencontrer . Ok ?
Lucy la princesse : D'accord .
À 23h58
*Bvvvvv bvvvv *
Nouveau message de Lucy la princesse .Lucy la princesse : Sting, Sting Eucliff . Je t'ai trouvé .
-------------
Omd , il ne reste plus que 3 chapitres :O avant la fin de l'histoire . Enfin 4 si on compte l'épilogue.
J'espère que vous aimez mon histoire :)
Préparez vous, les derniers chapitres seront "explosifs" ! :D