Deux ans plus tard .
Pdv Lucy .
2 ans , déjà 2 ans qu'on s'est rencontrés moi et ma courgette d'amour . 2 ans que mes problèmes avec la guilde s'est envolés . 2 ans que j'ai pardonné Natsu.
Avec Sting, c'est l'amour fou entre nous. Depuis notre sortie de l'hôpital , on ne s'était plus lâchés on était comme les meilleurs amis du monde et puis un jour, on s'est embrassés . C'est à ce moment que j'ai compris que Natsu était maintenant loin derrière moi et que Sting est mon présent. Ça fais 1 an et demie que sort avec lui et il m'a dit qu'il me fera une grande surprise dans quelques minutes.
Avec la guilde, tout le monde s'est excusé auprès de moi. Levy m'a supplié de la pardonné elle pleurait beaucoup et elle s'en voulait énormément de m'avoir traité de cette façon. Elle est redevenue ma meilleure amie et elle a pu lire le roman que j'avais écrit chez moi. Celui-ci a été publié par une grande maison d'édition et je suis à présente l'une des plus grandes auteur de tout Magnolia .
Natsu s'est excusé de s'être conduit comme cela après notre rupture, il m'a dit qu'il m'aimait encore après notre séparation et qu'il n'avait pas conscience qu'il me trompait. Il s'est rendue compte de la chance qu'il avait laissé passé quand il appris pour moi et Sting. Il m'a aussi expliqué que Lisanna l'avait manipulé pour que tous se retourne contre moi et qu'il avait compris son petit jeu c'est pour cela que des policiers étaient avec Natsu ce soir-là où elle m'avait frappé . Lisanna est en prison et elle y restera jusqu'à la fin de sa pauvre vie. Elfman et Mirajane ont mal pris le fait qu'elle partait en prison à cause de moi. Mais au fil des jours tout se rétablissait pour le plus grand bonheur de tous.
Et moi ? Je vous annonce que je suis un mage de rang S ! Et oui j'ai réussi le test et je suis maintenant une des mages les plus fortes de Fairy Tail . Même Natsu n'est pas encore à mon niveau. Grâce à la courgette d'amour, j'ai appris de nouvelles techniques de combat comme l'invocation de 5 esprits simultanément, plusieurs Urano Metria d'affilés mais aussi quelques techniques de dragon Slayer . Et oui, au dernier combat de l'examen de mage de rang S , j'ai battu Natsu à plat de couture. Le pauvre il est toujours un mage normal .
Bon voilà , ma vie est au meilleur aujourd'hui. Grâce à Sting . Je pense que je vous ai tout dis . Il ne me reste plus qu'à vous dire la dernière scène de mon histoire :
On est en ce moment même au restaurant où je devais rencontrer Sting pour la première fois. Sting est en face de moi et mange sa glace au chocolat. Il en a un peu sur le nez , il est trop chou . Il s'essuie la bouche et se met debout il me regarde avec un grand sourire puis s'agenouille devant moi . Il prend une petite boîte dans sa poche et me dit :
" - Lucy , je t'avais dis que t'aurai une belle surprise alors , après tout ce qu'on a vécu, veut-tu bien épouser ta courgette ?
- Bien sûr que je le veux ! Je pleure de joie . "
Il me met la bague au doigt et me voilà fiancé à l'homme que j'aime .
Voilà, mon histoire et terminé et une autre aventure commence pour moi , moi : Lucy Eucliffe .
Fin.
---------
Omd mon histoire est terminé :O je n'y croit pas .
Bon bah voilà demain l'épilogue .
Personne m'a posé de questions pour la Faq c'est dommage, j'aurai bien voulu répondre à vos questions. Vous pouvez toujours posez vos questions :3
VOUS LISEZ
Nouveau message entrant .
FanfictionComment d'un simple message , un amour fort naîtra ?