Chapitre 13

7.2K 472 140
                                    

Pdv Sting

Lucy a accepté de dîner avec moi ce soir ! Je suis tellement heureux, je vais enfin pouvoir être avec elle. Mais le problème pour l'instant est que je ne sais pas comment m'habiller. J'ai le choix entre une chemise ou un tee-shirt, pantalon à pince ou slim, chaussures cirées ou mes Vans . En clair soit la classe ou le décontracté . Je pense à Lucy , je suis sur qu'elle doit être aussi euphorique que moi. Je l'imagine avec une belle robe, ses chaussures à talons et son sourire qui me fais fondre . Je choisis finalement de faire un mix des tenues classe et décontractés: je choisis une chemise noire, mon slim blanc et mes Vans noires. Je termine le tout en ajoutant un petit nœud papillon rouge trouvé dans un tiroir de mon chez-moi . Voilà, je suis prêt. J'envoie un message à Lucy pour lui dire que je vais au restaurant, j'aurai voulu venir la chercher mais têtue comme elle est, elle veux qu'on se rencontre au restaurant et pas avant .

À 19h12
*Bvvv Bvvv *
Nouveau message entrant de Sting la courgette .

Sting la courgette : Je suis en route pour le restaurant, j'ai hâte de te voir princesse .

Arrivé là-bas, je remarque que Lucy n'a pas répondu à mon message, bizarre, elle doit sûrement être occupé à se préparer. Pendant ce temps je vais voir le cuisinier du restaurant, c'est un ami à moi, il est très sympathique et il cuisine avec sa magie. J'ai toujours aimé sa cuisine, il a un talent inné pour la cuisine. Je le salue, on discute un peu et il me dit de m'installer à une table près de la fenêtre. Je m'assois et regarde par la fenêtre en attendant Lucy . Il est déjà 19h57 selon ma montre, elle ne tardera pas à venir.

Il est à présent 20h19, elle n'a pas répondu à mon message et à tout les autres messages que je lui avait envoyé. Je me sens bête à ce moment. Elle m'a posé un lapin. Je me lève, dit au revoir au cuisiner et quitte le restaurant le cœur lourd et triste. Quand je franchi la porte du restaurant quatre étoiles, mon téléphone vibre. Je le prend et souris lorsque je vois le nom de Lucy. J'ouvre le message et à ce moment, je me crois tomber dans un gouffre .

À 20h23
* Bvvv Bvvv *
Nouveau message de Lucy ma princesse <3

Lucy ma princesse <3 : Lucy a été kidnappé par mes soins. Si tu veux la revoir en vie, tu devrai faire vite et ramène moi une grosse somme d'argent. Je ne te dis pas combien, si la somme d'argent me plait je la laisse en vie mais si il n'y a pas assez d'argent, je la tue . Bonne chance, il te reste 37 minutes. Signé: L .

Nouveau message entrant .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant