Chap 9 : Passons aux choses sérieuses.

317 26 92
                                    

⚠️/!\ Howdy ! Lit pas si aucune des choses dans les avertissement du premier chapitre ne t'affecte ça pourrait beaucoup te spoile le chapitre :3. Bref pour ceux qui lisent encore ne pas lire le chapitre si vous êtes sensible à tout ce qui touche le viole.. Putain comme mon histoire est gaie OwO ! Bref je te laisse avec la suite.
_________________________________________

Pdv Error :

Emplacement : le château.

Nightmare : Aujourd'hui tu dois y aller détruire Underfell.

Error : Mhh je peux savoir pourquoi Underfell ?

Nightmare : Parce que aujourd'hui c'est le jour où tu es censé détruire un AU et je ne compte pas te laisser buller tranquillement ! Compris !?

Error : Ouaip.

Nightmare : Et si tu reviens en m'annonçant qu'il a survécu tu seras de corvée de nettoyage de tout le château !

Error : Et bein t- vous avez pas l'air de bonne humeur aujourd'hui. Putain je l'ai échappé belle !

Nightmare : JE T'AI DIS D'ALLER LE DÉTRUIRE !

Error : Ouais j'y vais... Et je finis par sortir de son bureau.

Il est chiant. Je me demande bien ce qu'il a aujourd'hui. Il est comme ça depuis qu'il est rentré de mission ce matin, m'a informer Killer. Je me demande bien ce qu'il s'est passé. Je finis enfin par ouvrir un portail à Underfell. Raaah flemme de travailler aujourd'hui ! Vas y c'est chiant mais bon je vais quand même le détruire parce que cette anomalie ne mérite pas d'exister.

Il commençait petit à petit à disparaître. Bizarre de base l'artiste rapplique direct. Bof je m'en balec dans tout les cas il est enfin temps que cet AU disparaît. Par contre il y a une possibilité qui expliquerait le retard de l'autre con...Ho putain le batard !

Ink : Et Error arrête.

Error : T'as l'air bien calme et démotivé l'artiste.

Ink : Ouais bref arrête de détruire cet AU et tout le blablabla.

Error : Et bein on dirait limite que tu m'invites à continuer là. Suite à ma phrase il soupira et se mit en tailleur regardant l'AU se détruire.

Ink : J'aime bien cette ambiance calme et destructrice à la fois. T'en as de la chance d'en profiter à chaque fois.

Error : Tu sais que Red t'insultera de tout le noms ?

Ink : Mouais bof, c'est pas la première fois que ça m'arrive qu'un Sans se plaigne parce que son AU à failli être détruit. Je ferais comme d'hab je l'ignorerais et dirais des excuses faites à l'avance.

Error : Tu sais qu'il va quand même essayer de te buter =-=. Il rigola calmement.

Ink : Pff cette merde ? Et puis j'suis immortel je crains rien.

Error : Ouais. Bon je termine ma destruction puis je te laisse t'occuper du machin bidule de cet AU.

Ink : Du code. Dit il exaspéré.

Ma tristesse...(Errink et Multiships)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant