chapitre 1 : le premier jourx

204 6 0
                                    

Je pars de chez moi, direction : les Evans ! Des amies d'enfance, Lily et sa sœur Pétunia. Lily m'a invitée une semaine chez elle avec des amis de son école.

Elle m'a beaucoup parlé d'eux : il y a Alice elle, elle est très énergique et très drôle, Mary, qui elle est reconnaissable avec son second degré et son sarcasme. Après il y a quatre garçons : Peter, il est assez étourdi ce qui le rend très drôle, mais il possède tout de même un grand sens de humour. Il y a aussi Remus : il est très mature mais sait aussi s'amuser avec les autres, et a beaucoup d'humour. Sirius, lui il ne faut jamais lui parler de sa famille et je ne sais même pas pourquoi, il a un grand sens de l'humour ( lui aussi ) et fait des blagues très énervantes. C'est coureur de jupons, son caractère me fait trop penser à lui . Et pour finir, il y a le grand l'unique, l'incontournable : James Potter ! Lily m'en a parlé une centaine de fois dans toutes ses lettres ! Arrogant, narcissique, immature, tête a claque, mais elle est tombée sous le charme de celui-ci... Y a pas a dire, je ne m'y attendais pas quand elle me l'a dit !

J'arrive enfin devant la maisons des Evans. Lily m'ouvre la porte et je lui saute dans les bras. On s'écroule par terre en riant : ça doit faire un an que l'on ne s'est pas vues ! Alertés par le bruit, deux fille arrivent accompagnées de quatre garçons. Ils nous voient par terre et nous sautent dessus à leur tour. "À l'aide j'étouffe, je me meuuuuuuuuurs !!! Doux Jésus sauvez moiiiii !!" Ils s'enlèvent tous au bout de quelques secondes et enfin je retrouve ma capacité respiratoire.

- Salut tout le monde ! je lance.

- Salut moi c'est Alice ! Dit une petite blonde.

- Attendez, laissez-moi deviner ! Dis-je en posant mon doigt sur mon menton.

Je pointe une grande fille brune.

- Toi, ça doit être Mary !

- Oui bravo !

Je pointe un grand brun avec des cheveux noirs bouclés.

- Toi ça doit être... Sirius ?

- Yep !

Ensuite je me tourne et pointe un petit blond :

- Toi, tu dois être Peter.

- Bien joué !

Il en reste deux : un châtain et un brun, j'ai une chance sur deux. Le stress est à son maximum, TIN TIN TIIN ! Je pointe alors le châtain.

- Toi c'est Remus ?

- Oui !

Je pointe ensuite le grand brun à lunettes:

- Et toi tu es James du coup !

- Lui-même !

- Je suis trop forte ! je hurle en entament une danse de la joie digne de Chris Marques. Les autres me regardent et rient. Pétunia arrive à ce moment là. Elle marque un temps d'arrêt puis rigole à son tour.

- Salut Tuni comment tu vas ? Je lui demande en arrêtant ma magnifique danse.

- Bien, comme je vais partir loin de ces monstres !

Tuni, je la connais depuis que j'ai 3 ans. C'est une de mes meilleures amies, mais depuis que Lily est partie en internat je ne la reconnais plus. Elle passe son temps à insulter sa sœur et à mettre tout le monde contre elle. Elle ne rigole plus comme avant, elle fait des crises de jalousie pour tout et pour rien. Je ne dis rien, comme toujours et me contente de lui sourire en ajoutant :

- Passe une bonne journée avec Verni alors !

- Oui, compte sur moi !

Sur ces mots, elle part. Je me tourne vers Lily et je lui dis un petit "désolée". Elle se contente de me sourire et de passer à autre chose, comme si c'était complètement normal à force.

Le reste de la soirée se passe plutôt bien, on rigole beaucoup avec ses amis ! J'apprends à les connaître, mais je ne comprends pas comment elle fait pour être amie avec Sirius : j'ai constamment envie de l'égorger avec ses regards dragueurs à deux balles et son humour plus que douteux. On dirait Mr Jean-Pierre mon vieux prof d'histoire complétement détraqué qui fait de l'humour digne de Staline, autant dire qu'il est faible ! Après je ne le connais pas personnellement ça se trouve il est très drôle, et il a peut-être hésité entre dictateur taré et humoriste reconnu qui sait ? (ça c'est une question que je me pose tout le temps est-ce que Staline avait beaucoup d'humour ? 😂😂)

Bref je m'égare un petit peu je crois ! Je m'entends particulièrement bien avec Mary, Peter et Remus. On a créé des milliards de danses toutes plus ridicules les unes que les autres et Peter et tombé une bonne centaine de fois ! Autant dire que ce premier jour fût très drôle et fort en émotions (et non fort en chocolat !). Je crois que je devrais me coucher parce que même mes pensées déraillent ah ah ! Bonne nuit !


(Coucoux Claroux j'ai commencé se chapitre je me suis dis que tu pouvais arranger par ce que y a des moments où c pas ouf ! Voiloux !

COUCOUX EMMAX, DU COUP J'AI CORRIGÉ LE CHAPITRE EH EH)

Emmax : Wesh le sang de la street on espère que ce chapitre vous plait, vous en serrais plus a propos de la banane dans le prochain épisode ! ;) Si on est longs posté c'est à cause de Claroux qui est en internat cette conase

Claroux : et après les chapitres ça devient plus sérieux lol aCcRoChEz VoS pEtiTs CoEuRs TwT Et euh l'internat c'est très bien ouké


Tout  part d'une banane (maraudeurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant