Le lendemain je me leva aujourd'hui été le jours du départ de chez les Evans. Comme j'étais majeur j'avais réussi a récupérer la garde de tout mes frères et sœurs. Grâce a l'Argent que j'hérite de mon père j'allais les récupérer et on aller vivre a 5 ans dans notre maison de vacances. Elle été a ma mère qui venait d'une grande famille d'Angleterre, et qui avait tout plaquer pour mon père. A la mort de nos grands parents elle avait hériter d'une petite fortune, et de cette maison tout le reste étais aller a notre tante que nous ne connaissons pas. Et par tout le reste j'entends 2 villa, 3 château et plus de 5 milliard d'euros. Oui trois fois rien...
Je devais aller les chercher aujourd'hui je les avez laisser chez différents amis a ma mère en leur expliquant le problème... Je ferme ma valise et dessent en bas avec celle si dans la main. Je dis au-revoir a tout le monde et leur fait un gros câlin a chaqu'un. C'est fou comme en une semaine je me suis rapproché d'eux qui moi d'habitude suis si peu social . .. En même temps ils m'ont fait découvrir un nouveau monde. Et ils vont me permettre de me racheter de mais erreurs. Et je ne leur serrais jamais assez reconnaissance pour sa. Mais outre sa, se sont des personnes, géniaux avec beaucoup d'humours, gentil, doux, et pour certain légèrement narcissique, surtout un que je ne citerais pas... James .oui je par en voiture après avoir expliqué a tout ses petits sorcier se que c'était et partie avec un grand sourire.
Au bout de 1 heure de route avec la musique a font j'arrive dans une maison, c'est là que j'ai cacher mon frère Antoine et sa sœur Jumelle Lise. Ils ont eu 11 ans hier. Je sonne c'est Jacqueline la dame qui l'a accueilli qui nous ouvre en nous voyant elle nous fait un grand sourire et me serre dans ses bras. J'ai appris pour ton père je suis super contente pour vous. J'espère que ta mère vas vite se remettre. Et elle appelle Antoine et Lise. On se fait un gros câlin générale, que je les aime c'est petit monstre. Je leurs souhaite un joyeux anniversaire, et je lui offre une chaîne qui avait appartenu as notre arrière grand-père et as Lise un collier de Maman. Ils sautent de joie. Et on fait en deuxième câlin générale. Je remercie Jacqueline et lui fait la bise avant de répartir pour aller chercher Laura qui as 14 ans, la gamine la plus courageuse que je connaisse. Je toque chez Marqueterie ou elle vie quand elle nous voie tout les trois elle sot littéralement sur moi et je m'écroule sous son point sa qui nous fais tous bien rire puis on vas chercher, Maxime qui as 16 ans. Le reste du trager se passe dans la bonne humeur, et tout le monde parle et rigole la fratrie Roll-Ford et de retour. On s'arrête faire les courses. Puis on repart jusqu'à la maison de maman. On tente on se répartit les chambres les deux garçons ensemble dans la chambre du troisième étage puis Lise et Laura dans la grande chambre chambre et moi dans la petite chambre au rez de chaussée. On remet tout la maison en marche puis on part au McDo on fait un bon petit Drive ! Et on mange toujours en riant, et se racontant puis les deux plus petit parte et Maxime demande.
- Comment vas Maman ?
- la dernière fois que j'y suis aller elle n'avait pas bouger, les médecins persiste à dire qu'il faudrait la débrancher...
- Non ! S'écrit Laura
- Je sais moi aussi j'ai pas envie, mais je commence a plus avoir d'argent, j'ai mis mon CV dans un bar pas loin d'ici mais on as presque pris tout l'héritage de Maman... Et mon salaire ne suffira pas pour les études, les habits, la nourriture et tout le tralala... On pourra tenir encore 2 mois
- Je pourrait travailler dis Maxime
- il en hors de question ! Tu te concentre sur tes études! Je veux que tu fasse qui te plaise dans ta vie pas les boulot a deux balle que je me tape!
-Mais je peux aider...
- il n'en n'est pas question ! Je vais demander des sous as papa.
Ils me regardent tout les deux avec des grands yeux.
- Jamais il voudra !
- Mais il nous aime au fond quand j'étais petite..
- Nous on ne la jamais connu comme tu le décris. Ayko il faut que tu te fasse a l'idée qu'il as changé ! S'énerva Laura
- J'irai lui demander, au pire on ne perd rien s'y on essaye pas. Il me regarde puis ils finirent par accepter.
- D'accord mais je t'accompagne. On ses tout les 3 que. 'est toi qui sait le mieux manipuler
- Mais qui vas gardé les petit?
- je suis asser grande pour le faire dis Laura
On se fit un câlin et je dis
- heureusement que je vous est.
Puis on alla se coucher. Chaqu'un dans nos chambres respective. Ces gosse sont vraiment formidable. Je suis triste qu'il n'est pas peu connaître père quand il était normal. Mais la vie et comme sa. Et d'un côté sa nous soude. On sait tous que l'on peut faire confiance au autre. Mais comme tout les soir depuis quelque temps je ne peux pas dormir. J'ai trop de pensé sur tout et n'importe quoi. Mon père, ma mère, ma fratrie, la guerre, mes amis. Je m'efforce de ne pas tomber mais je suis terrifié. Je voudrais en parler mais as qui. D'habitude je me confie a Lily mais, bien que je l'adore elle ne comprendrait pas... Sev' pourrait peut-être encore il est fils unique. Lui me disait qu'il me comprenais mais je dais que c'était faux. L'illusion et bien plus belle que la réalité . Et au final ne faut il pas un beau mensonge, que la réalité fade. Je descend dehors et regarde le ciel. J'avais pris l'habitude de faire sa avec Sirius. Et je dois l'avouer seul se n'est pas pareille. Je cherche quoi que minute du regard son étoile et la trouve comme a son habitude brillant de mille feu. Le ciel et vraiment le refuge de la vie. Et mon dernier repère stable ...
VOUS LISEZ
Tout part d'une banane (maraudeurs)
FanfictionAiko Roll-Ford une jeune moldue dernière amie moldue de Lily Evans. passe une semaine avec elle et ses nouveaux amis de son école. les maraudeurs . ceci devrons vivre comme des moldue pas facile . Notre jeune héroïne vas se douter que quelque chose...