L'ordre avait organiser une nouvelle renions, elle présenter le plan que Fol-oeil qui d'après discutions avec Sirius était le surnom parfait pour lui.
les Dumbeldor, et Mr Anderson et moi avons cossus. L'ordre était au complet autours de la table. Des visage que je ne connaisser pas, y était, et rapidement les premier mots furent échanger, il y eu comme Dumbeldor, Albus Dumbeldor l'avait prévue des nombreuse dispute sur le plan, certain refusère d'y allais en disant que c'était du suicide.
Mais apérs une heure de débats tout le monde se rendis compte que s'était le seule plan qui pouvais avoir une chance de réussite, et en sacrifiant personne, juste quel que risque masi normalement personne ne pouvais mourir.
Et ses ainsi que quatre groupe furent former. Alestor, et les frère Perwett, Abelford et Peter formère le premier groupe, Alice et Franque Londubat avec Mary et la copine de Peter, dont j'ai oublier le nom et Lily. Et le dernier groupe former de James l'arrogant, Sirius le grand, Remus le noble, Dorcas le verascas et Ayko Le Clocico, vraiment, merci les gas pour ses surnom...
Bref chaque groupe durent se préparer et avait une mission précise capturer le plus de mangemort, et les maitre hors état de nuire, pendant que le reste du groupe ses as dire tout les autre membre de l'ordre serrais dans la rue principal pour protéger les Moldus.
Je demanda as Lily de lançais un sort d'agrandissement dans mes poche, et y mis des millier de poisson de tout les sorte, je ne possédé pas de baguette mais j'était plutôt forte en combat as main nus et avais mes potion. Rien ne pourrais m'arrêter se soir j'en suis sure!
Et en début d'après midi tout le monde partis en position. Et comme notre source nous l'avais dis des homme noir avec des masque commançaire as arriver de partout. Il sen prenais as tous se qui bougeais, mais bientôt le groupe arrivas as protéger les Moldue.
Quel que un était mort, d'autre agoniser en quel que seconde la rue qui avait été si calme ressembler as un cimtière, les gris de détresse fusaire de partout, les pleur, les hurlement de détresse.
Mais l'équipe C, c'est as dire la mienne continué d'avancer, ils se battaient contre les mangemort un as un gagnais, perdais, écroulais se relevais. Mais l'effet de surprise nous faisait avoir le dessus systématiquement ainsi que le fait que on se battais ensemble,s'aidant.
Personne ne mourais, juste il les immobiliser es ligoter, et les stupéfixer. J'étais derrière lâchant une potion verte a chaque ois que l'on prenais le dessus sur un endroit stratégique des Mangemort. Je voyais la fumée des trois autres groupe s'élevé. Mais bientôt un groupe de Mangemort se format devant nous surement alerter par les fumer verte. Et un combats commenças, Les quatre sorcier de mon équipe se battais contre 8 mangemort. Et nous perdons du térrain James et Sirius avais réussi as immobilier un hassaillaint chaqu'un.
Dorcas avit quand as elle suspendu et ligoter et Mangemort. Et Remus se batailler toujours avec les deux. Je me précipitas, sur la gorge d'un des assaillant de Remus. Je le fit tomber. Et commança as le taper de tout mes force. Au bout de quel que segonde il s'évanouis. Et je regarda se qui se passait dorcas et James se battais contre Un homme Sirius se relevais péniblement, et avais une grosse trace de sang sur sa jour et Remus se battais encore avec l'homme, Puis il finis par le battre. James se pris en Doloris, Dorcas déconsentrais façe as L'hurlement de douleur de son partenaire. se fit enlever sa baguette. et le sorcier et commença as crié une formule tout doucement en prenant le temps d'articulais chaque sylabe pour faire paraitre se moment encore plus horrible.
-Avada..
Mais il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Sirius cria
- Avadakavra.
VOUS LISEZ
Tout part d'une banane (maraudeurs)
FanfictionAiko Roll-Ford une jeune moldue dernière amie moldue de Lily Evans. passe une semaine avec elle et ses nouveaux amis de son école. les maraudeurs . ceci devrons vivre comme des moldue pas facile . Notre jeune héroïne vas se douter que quelque chose...