une promesse

15 4 0
                                    

Chanté était toujours ma passion et toi aussi, parfois on passer tout la journée a chanté, dansé, c'était fou comment je me sentais bien quand je chantais avec toi, je me sens sur un petit nuage mais je sais que tu peux pas comprendre parce que tu m'aimes pas comme je t'aime.

Tu sais je tout fait pour que tu réalises tout ce que je ressens pour toi, surtout dans mes chansons mais tout ce que t'a vu cette juste des chansons écrites par une fille rien d'autre.

Parfois je voulais te crié à quel point je t'aime, a quel point je suis folle de toi mais je peur, pourquoi ? Je sais pas

Après notre répétition on était tout les deux assis par terre puis tu m'as prise la main, tu m'as regarde tu m'as dit" tu sais si on passe l'odition.... On gagne j'aimerais qu'on fasse une chanson ensemble.

Je te regarde puis je te répondu" il aurait plus de personnes qui saura chanté plus que moi, je suis sûr que tu trouveras mieux.

Tu m'as juste dit"je m'en fiche des autres, c'est toi que je veux.

Je te juste regarder puis je te souris, tu m'as regarde aussi et tu m'as souris aussi, puis tu m'as dit" je te fais la promesse Anne"

                              Te souviens-tu de ce que tu m'avais ce jour là ??

do you remember Où les histoires vivent. Découvrez maintenant