Je voulais pas eu crois, tu venais tout juste de la rencontre c'était pas possible, aucun mot sortait de ma bouche je savais pas crois dire mais si.....
Je voulais te crié dessus pour te dire a quel point je t'aime, à quel point tu as volé mon cœur mais je fus rien j'etais là juste a te regarde rien d'autre.
Puis tu te mets a rire en disant que c'était juste une blague, je te rien dit parce que je vu a quel point tu étais sérieux, et comment tu l'as regarde.
Et toi et elle a fait plus amples connaissances, vous avez passé le reste de la soirée ensemble et moi j'étais comment dire ? J'étais mise de côté, mais je m'en fichait Parce que le fait que c'est toi qui m'a mise de côté me fait terriblement mal.
Les jours passant et toi et elle était toujours ensemble, et moi j'étais juste là quand tu avais besoin de quelque chose,ou la seul fois où est ensemble elle t'a puis tu pars comme tu es venu.
Je voulais pas eu croire, je voulais juste que ce soit un cauchemar et que je vais bientôt me relever, mais c'est belle et bien la vérité.
Cette amour que je pour toi me fait terriblement mal si tu savais, si je pouvais tout effacer je le ferai, mais je sais que c'est "Impossible"
Je..... Je la détestait tu sais, je la détestait parce qu'elle a pu volé ton cœur dès le premier jour tandis que moi non.... Pourquoi ?? Pourquoi dit-moi, pourquoi je peux pas t'avoir je te demande pas la lune tu le sait.
Toujours dans ma chambre, mon téléphone se mise a vibré et c'est toi qui m'appelle tu savais pas a quel point j'étais heureuse.
Tu m'avais invités dans notre lieu de rencontre, et que tu avais quelques choses de spécial à me dire. J'avais hâte d'y être tu sais pas a quel point.
Le lendemain je me suis rendu en première, c'était la seule fois où j'étais pas en retard.
Une heure, deux heures et toujours pas de nouvelles de toi, je te laisse plein de messages et tu n'as pas répondu.
Trois heures et c'est là que tu m'appelles pour me dire que tu avais oublié et que tu es désolé, encore une fois tu m'as brisé le cœur, c'est la première fois que tu oublies un deux nos rendez-vous.
Je me suis dise que tu étais avec elle en ce moment même, et plus d'être avec moi, tu es plutôt avec elle.
Je la détestait tu sais ?
Je suis rentrée chez moi les larmes aux yeux.
💎
Pourrais tu ressentie ce que je ressentais ce jour là ???