Une semaine c'est passé après notre rendez-vous.
Et aujourd'hui c'est Samedi un deux nos amies organiser une soirée karaoké et comme toujours nous sommes toujours en retard et bien sûr c'est à cause de moi.
Vu qu'on a 1heure de retard, tu voulais les appels pour annuler mais moi je voulais pas annuler et on n'est quand même allé à cette soirée.
Arrivée là bas nos amies nous a réprimendé pour notre retards mais c'est vite oublié parce que tu nous a tous invités au restaurant demain , on a passe la soirée a chanté, dansé, rire.
il y a une nouvelle fille qui était arrivé waw elle était belle, sexy, elle avait tout pour plaire à un gars et quand je te regarde tu avais les yeux fixés sur elle, tu l'a regarde comme un ange tombe du ciel.
Si j'avais su, j'aurais jamais du venir dans cette soirée.
Elle s'est présenté tout timide, elle s'appelait Sephora un jolie nom comme elle, nos amies l'a demande de chanté et sa voix était tout juste waw.
Et encore tu l'as regarde, puis tu m'as regarder ce que tu m'as dit allait changer ma vie, tu m'as dit" je pense que je l'aime"
Et pour la première fois, sans la connaître je la détestait d'être venue dans cette soirée.
Te souviens-tu comment tu m'as brisé avec c'est quelque mots??