Confessions

5 3 1
                                    

Aujourd'hui je n'arrête pas de faire les cents part dans ma chambre. Parce que c'est aujourd'hui que je décide de faire me confesser à toi.

On était tout les deux assis, dans cette restaurant ; toi qui attend patiemment ce que je vais te dire, mais je remarque aussi que tu étais stressé, peut être parce que tu avais hâte d'entendre ce que j'avais a te dire Bref: je pris ta main, mon cœur battait a la chamade me je m'en fichais.

Je commence a parlé, tu fesais que m' regarde et ça me laissais pas indifférent, a l'instant où j'allais te dire"Ethan je t'aime" c'est a cette instant précis qu'elle apparaît"Sephora" elle vient tout souriante, puis t'embrasse.

Je pouvais a eu crois, je voulais pas eu crois, c'était un cauchemar et j'allais me relever, mais c'était bien la réalité, la réalité que Toi et Sephora sortais ensemble, la réalité que je suis idiote a vouloir me confesser à toi que ce que je croyais moi, et la réalité que tu appartient à elle pas a moi.

Je me suis relever en m'excusant et je suis sortie, je pleure comme jamais, je voulais crie, je ressentais de la haine et tout..........

En arrivant chez moi, il y avait une ambulance je ne comprenais rien, je vu ma mère de loin entrain de pleurer je me suis mise a courir en arrivant à son auteur je vite compris que :

"Que c'était mon père qui était dans cette ambulance"

do you remember Où les histoires vivent. Découvrez maintenant