abandonné

18 4 0
                                    

Après ce qui c'est passé hier, je pleure tout les larmes de mon corps et encore une fois je pas pu ferme l'œil de la nuit.

Le lendemain demain, je suis allée prendre une douche en me regardant dans le miroir je fus surpris de me voir, j'avais des sernes énorme, j'etais devenu plus maigre enfin je ressemblais à une mort vivante.

Aujourd'hui ma meilleure amie doit venir me voir, mais je pas la tête a sa j'ai juste envie de rester seul et de penser a tout ce qui m'arrive.

Après quelque minutes mon amie est déjà là.

On n'a pas, plutôt elle me parlait moi je répondais juste pas oui ou non.

Voyais que j'écoutais pas, elle me demandait, est-ce qui ne va pas? Je lui réponds que tout va bien et elle me répond je sais que quelque chose ne va pas mais je réponds pas..... Elle me regarda un long moment puis finir par dire:  je te comprends plus, tu as changé Anne mais je répondais toujours pas. Elle se leva puis prends ses affaires et pars, avant de partir elle me regarda puis me:quand tu me feras confiance je te reparlerai.....mais pour l'instant pense...... Puis elle était partie sans un aucun remords..... J'étais resté assis mes larmes commençaient à couler a flou, je venais de perdre mon amie, puis toi,j'en pouvais plus. Prise de Rage je commençais à crié, je saccager ma chambre et je me suis mise a genoux en tenant ma tête, j'en peux plus, je veux juste en finir avec tout ça.

Vous m'avez abandonné ni elle ni toi.

Alerté pas mes crie,mes parents sont rentrés dans ma chambre, mais je fesais pas attention a eux j'étais trop occupé avec ma tête qui me fesait un mal de chien. Puis je commence à voir trouble, j'entendais pas ce que vous me disiez. J'ai juste eu la force de sortir ces quelque phrase.

J'ai mal papa.

Puis trou noir.

     
Vous vous souvenez quand vous m'avez abandonné ???

do you remember Où les histoires vivent. Découvrez maintenant