Je suis arrivé au lycée un peu plus tôt que d'habitude. J'ai décidé de me promener pour tout connaître. J'ai pas pu le faire à mon arrivée.
C'est quand même grand. J'ai trouvé une petite place sous un arbre et je me suis assis.
-Bonjour light comment tu te porte ?
-Bonjour samael.
-ce n'est pas que je déteste quand tu m'appelle comme ça.,mais tu veux bien continuer à m'appeler Aron ici. Lorsque nous serons seul tu pourras m'appeler comme tu le souhaite.
-d'ac.. D'accord je vais essayer.
-viens avec moi..
Je le suis jusqu'à ce qu'on arrive devant le groupe dans lequel il était à la rentré.
-j'aimerais vous présenter twilight officiellement comme ma compagne. J'exige de vous le même respect que vous aviez pour moi à son égard. Bien twilight je te présente clauss, hypnose, shadow, green et rainbow.
-ce sont leurs vrais noms ? Demande je intrigué. C'est noms sont tellement atypique..
-ce sont nos vrais noms répond Green. Votre altesse vous avez retrouvé votre femme, je suis ravi pour vous.
-euh comment ça femme.
-t'inquiète light il l'a dit juste comme ça. Mais je pense bien que je ferais de toi ma femme après tout. Donc c'est pas un problème.
J'y crois pas il avait tout planifier ce tordu.
La cloche sonne pour le cours aujourd'hui on fait une chasse aux trésors. Et on devait se mettre à deux. Et comme si c'était une évidence. J'ai fait équipe avec lui. Ou plutôt il a fait équipe avec moi. Tous les élèves me regardais de travers. C'était plus que gênant. On devait retrouvé un coffret en bois que notre prof a caché.
Nous sommes partis chacun de notre côté avec les informations sur une fiche. Sur le chemin je sentais bien que quelques choses clochait. Sam était tendu. Il regardait toujours à un endroit en particulier. Je me suis demandé ce qu'il pouvait voir.
-qu'est ce que tu as ?
-rien t'inquiète pas.
-dis moi.
-hum pour faire court on nous suit.
-qui..
-quelqu'un qui veut me nuire depuis longtemps et qui a réussi je dois dire.
-et quesquil veut ?
-toi, c'est toi qu'il veux. Pour me faire souffrir il veut te faire du mal. Et ça dur depuis si longtemps....
-depechons nous alors pour rejoindre les autres.
-hum mais je pense que je vais passer rester à la maison. Il vas tenter quelque chose.
-tu ne veux pas me dire son nom ?
-non. Mais c'est un de mes frères. L'essentiel pour l'instant c'est que je t'ai retrouvé.
On est rentré en classe après notre chasse au trésor. Aron ou devrais-je dire samael c'est assis près de moi. Ce qui provoque quelques murmures. Il faut dire qu'il est plutôt populaire. Et cette fille sucre dorge aussi qui n'arrêtait pas de m'envoyer des regards noir. Je me demande même qui est elle en réalité.
J'étais en réflexion sur le sujet lorsque les cours sont finis et j'ai ranger mes affaires puis nous sommes rentrés.
VOUS LISEZ
LA LÉGENDE DE SAMAEL
Narrativa StoricaTout le monde connaît l'histoire de l'ange qui defia son père, qui fut bani du paradis et qui a été condamné à devenir maître des enfers pour l'éternité. Mais imaginez si on modifiait un peu l'histoire, si cette fois ci elle était légèrement différe...