Quand mon réveil sonne j'ai du mal à me lever. C'est peut-être dû au fait que je me suis couché il y a deux heures seulement... On a passé la nuit à discuter avec l'Alien. De nos vies de nos familles, de tout et de rien. C'était absolument magique... J'aimerais vivre ça tout les soirs.
Mais malheureusement maintenant il faut se réveiller pour aller en cours. Retrouver le lycée, les profs, Vincent, et tant d'autres choses que je déteste...
Si seulement l'Alien pouvait remplacer Vincent dans ma classe, quel rêve ce serait...***
Enfin le dernier cours avant la pause de midi. Quelques minutes avant la sonnerie, le prof nous distribue des papiers à faire signer par nos parents, je le glisse dans ma pochette. Quand la sonnerie retentit, j'attend que la plupart des élèves soient sortis et me dirige vers le bureau du prof pour lui poser une question. Quelques élèves font la queue pour lui parler alors je me mets derrière le dernier... C'est Vincent. Il semble un peu gêné que je sois juste derrière lui et me lance un regard énervé. Je lève les yeux au ciel et attend sagement mon tour.
Une fois que le tour de Vincent arrive, je me rapproche un peu car c'est bientôt à moi. J'entends un peu distraitement la conversation entre Vincent et le professeur sans vraiment y faire attention. Vincent lui dit que vu que sa mère n'est pas là avant un moment il ne pourra pas faire signer la circulaire. Le prof le rassure et ils s'arrangent, puis Vincent part. Je m'approche alors du prof pour lui poser ma question, et une fois la réponse en tête je me dirige vers la cour pour rejoindre le groupe.
Au self je m'assois à côté de Martin et tout le monde discute, comme d'habitude, je parle surtout avec Martin et Nassim. Mathilde en face de moi discute avec Vincent à côté d'elle d'un travail de science qu'on a à faire et qu'on devra présenter devant la classe. La prof avait demandé de faire des groupes de trois mais au moment de faire le groupes je m'étais fait virer de cours parce que je m'engueulais avec Vincent. Je n'avais donc pas eu les résultats des groupes et je ne sais toujours pas avec qui je suis alors j'en profite pour questionner Mathilde.
- Comment vous avez fait pour les groupes alors ?
- Ben je nous ai inscrits à trois.
Vincent et moi bugguons en même temps.
- A trois ?
- Ben oui, nous trois quoi... Rémi, Vincent et Mathilde.
C'est une blague, je vais vraiment devoir faire le travail avec lui ?! Martin se met à rire à côté de nous.
- Bah les gars il va falloir vous supporter !
Je soupire et mange en regardant fixement mon assiette. J'entends Vincent ronchonner dans sa barbe en râlant. Ça fait rire Martin.
Le repas se finit sans trop d'encombres. On sort ensuite dans la cour en attendant la reprise des cours et on s'assoit sur un muret en discutant.
Pendant la discussion je sens un regard pesant posé sur moi. Je lève la tête et mes yeux croisent ceux de Vincent. Il a des putains de beaux yeux bordel... Mais pourquoi je pense à ça moi ?! Je détourne la tête et écoute Martin parler. Au bout d'un moment, Nassim propose de se faire un ciné ce soir. Tous semblent assez enthousiastes, ça tombe bien c'est le weekend ce soir... Mais moi j'ai un rendez-vous que je ne voudrais rater pour rien au monde alors c'est hors de question.
- Rémi, tu viens avec nous ?
- Non je pense pas... Désolé mais ça m'étonnerait que j'ai le droit de sortir si tard, et puis... J'ai pas vraiment d'argent de poche en ce moment.
- T'es parents peuvent pas t'avancer au pire ?
- Je pense pas non, mon père fait assez gaffe...
Le petit rire moqueur de Vincent m'interrompt. Il va pas s'y remettre putain...
- Pourquoi il est chômeur ?
- Non il fait pas trop d'erreurs dans sa vie... Contrairement au tien apparemment puisqu'il t'a fait naître.
Il se lève brusquement et s'approche de moi avec un air menaçant.
- Tu parles pas de mon père, ok ?
Je me lève aussi face à lui.
- Ok alors tu parles pas du mien non plus.
Son petit sourire provocateur fait son retour.
- Tu préfères que je parle de qui ? De ta mère ou... de ta soeur ?
Mon sang ne fait qu'un tour, je le choppe par le col et le plaque contre le mur. Une courte seconde s'écoule avant que les autres ne nous sépare, mais pourtant cette seconde me paraît une éternité. Pourquoi j'aime tant être proche de lui ? Pourquoi j'ai envie de plus de contact entre nos deux corps ? Pourquoi je ressens autant de choses dans mon ventre quand on est si proches ? Pourquoi j'en veux encore ? Pourquoi il m'attire comme ça ? C'est vraiment pas le moment...
Martin et Nassim se jettent sur nous pour nous séparer. Martin me tire en arrière et Nassim retient Vincent. Je lui jette un regard noir pour cacher combien cette scène m'a déstabilisé.
Des pensées hantent ma tête alors que je vais me rasseoir sur le muret. J'ai déjà été un peu attiré par des hommes... mais pourquoi Vincent ? Pourquoi je le trouve si beau ? Pourquoi j'ai constamment envie de me rapprocher de lui, même si c'est pour nous frapper ? Pourquoi il fallait que ça tombe sur lui ? Il y a des centaines d'autres garçons dans le lycée et il fallait que ça tombe sur lui... Pourtant je ne peux pas le supporter. Tout dans son physique m'attire, mais pourquoi faut-il qu'il soit si désagréable ? Si seulement il pouvait être parfait...
L'homme dont je rêve actuellement, ce serait le physique de Vincent avec l'esprit de... de quelqu'un comme... l'Alien... Ouai... Je me suis jamais senti aussi bien que pendant notre discussion d'hier soir. C'était magique. Je voudrais vivre ça toute ma vie. J'aimerais beaucoup rencontrer l'Alien en vrai, je suis sûr qu'il est hyper mignon... Je l'imagine petit, brun, mignon,... Un peu comme Vincent au final. Ouai ce serait parfait. Mais malheureusement c'est tout simplement impossible.
- Rémi !
- Hein quoi ?
- Ça fait une heure que je t'appelles ! Tu viens du coup ce soir ou pas ?
- Non non.
Martin soupire et se tourne vers les autres. J'écoute distraitement leur conversation, encore concentré sur mes pensées troublantes.
- Bon et Vincent tu viens ?
- Non je viens pas, j'ai... des trucs à faire.
Nass' rit un peu.
- Des trucs à faire toi ? Déconnes pas, tu vas encore passer ta soirée à jouer de la... Aïe ! Tu m'as fait mal !
- Oups pardon j'ai pas fait exprès
La sonnerie nous interrompt, je me lève et prend mon sac avant de rentrer en cours.
__________
Des gamins je vous jure 🙄
Sinon ça va vous ? 😊
On passe à un chapitre par jour aller on est des fous 😜😂
VOUS LISEZ
Dans le cœur - Aliex
FanfictionAprès un drame familial, Rémi et ses parents déménagent dans une nouvelle ville, Nîmes. À tout juste 17 ans, le garçon doit se lancer dans une nouvelle vie pour oublier la douleur de son passé. Dans la tristesse et les difficultés de ce changement...