! Chapitre 20!

3.5K 517 18
                                    

Le lendemain, j'avais super mal à la tête car j'avais dormi en pleure.

Je venais de me réveiller et j'étais assise dans mon lit quand ma mère rentra en furie.

Maman: idjou la wouli, tu vas à ton université avec ton père.
Moi: maman stp, écoute moi je suis majeure. Il n'y a rien à dire...
Maman : ferme la et lève toi Cissein Cissein.

Je me suis levée et je suis allée prendre une douche, j'ai pris tout mon temps.
J'ai enfilé un jean et un haut, je n'avais aucune force.

Abdel est venu me trouver dans la chambre.

Abdel: papa t'appelle zaïne..
Moi: j'arrive..

Il s'est approché et m'a fait un énorme câlin.

Moi: t'inquiète abdel..

Je suis allée le rejoindre et on est monté en voiture tous les 3 avec ma mère.

_____

Nous voilà devant le bureau du directeur. Mon père frappa à la porte et il nous a demandé de rentrer.

On y est alors rentré, ils ont fait des salutations.

Directeur: je suppose que vous êtes là à cause de la photo de votre fille qui circule...
Papa: exactement Mr, j'aimerais voir ce professeur qui a abusé de l'innocence de ma fille. C'est qu'une enfant qui vient à peine d'avoir 18ans..
Directeur: je vous comprends Mr, mais votre fille est à présent majeure et a donc sa part de responsabilité dans tout ça..
Ma mère : Non je ne suis pas d'accord, elle a été influencée..

Ça tape à la porte et je vois qui? Omar, j'avais les larmes aux yeux. Il était avec mon chef de département..

Directeur: bon voilà, Mme, Mr keita c'est Omar bah le professeur en question et omar les parents de zaïne.

Omar était choqué, il m'a regardé et m'a souris quand-même, il est incroyable , hier j'étais si mal j'ai pas pu le prévenir avant. Mais toute suite il s'est repris et a tendu la main à mon père, ce dernier ne la pas saisie. Omar baissa alors son bras et prit la parole.

Omar: Mr, votre fille je l'aime vraiment et je ne lui veut aucun mal, on s'aime tous les deux...
Papa: Non non, c'est juste un caprice et ça va lui passer. Ce n'est qu'une enfant.
Moi*en pleure * NON NON PAPA!!! MOI OMAR JE L'AIME ET CE N'EST PAS UN CAPRICE !! Avais-je dis en me mettant débout.

Tout le monde était choqué, puis tout d'un coup j'ai perdu connaissance...

Et quand j'ai repris mes esprits j'étais dans les mains d'omar et mon chef de département m'éclaboussait avec de l'eau.

Omar: bébé çava?

J'ai simplement hoché la tête pour dire oui.

Papa: On va rentrer maintenant...

Omar m'a relevé et m'a demandé si j'allais bien.

Moi: çava bébé, ne t'inquiète pas ..

Mes parents m'ont regardé choqué ...

Omar : on y va...
Papa: Non jeune homme, laissez la. Elle connaît la route..
Omar : je veux juste la raccompagner à votre voiture Mr, elle est faible.

Mon père ne répondit rien..

Omar me porta dans ses bras, sous les yeux de mes parents qui nous regardaient mal surtout ma mère..

Une fois devant la voiture omar a dit aurevoir à mes parents le plus respectueusement possible puis il s'en est allé..

J'avais rencontré aucun étudiant de ma classe Dieu merci.

《Je suis amoureuse de mon professeur 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant