- Bon les gars , moi je vais rentrer !
- hey zaïne , ça été un plaisir de pouvoir passer du temps à nouveau avec toi , tous ensemble ! Me dit biquer alors qu'on venait de sortir du Versailles.
- Oui ! Ta salle tête nous avait manqué. Me balance Bakary.
- wallah les gars , vous m'aviez manqué, mais tellement ! Dis-je enfin.
- Allez-y câlin de groupe !?
Mariame nous fit faire un gros câlin de groupe. J'étais heureuse , on l'était tous.
- Bon les gars , à plus !
- Aurevoir les filles !
On était déjà à ma voiture et les gars avaient pris le chemin opposé.
-Tu viens mariame ?
Quand j'ai tourné la tête , j'ai vu qu'elle était entrain de lire un message , avec un grand sourire.
- hey madame je suis amoureuse , tu rigoles au message de qui là ? Lui dis-je en rigolant.
- Mais non personne , rends moi service zaïne.
- dis toujours ! En montant au côté conducteur.
Elle monte vite au côté passager.
- C'est l'anniversaire d'une cousine , j'avais complètement oublié , ça se passe à 20h aujourd'hui et je voudrais que tu viennes avec moi.
- MDR , tu crois vraiment que mes parents vont accepter ? Ou même Omar ?
- Je vais leur parler.
- Et bein bonne chance ma poule !
- MDR tu verras ma puissance seulement !
- D'accord madame !On est enfin rentré chez moi , mes parents étaient assis au salon.
- Bonsoir papa, bonsoir maman !
Mariame fit de même !
- Ma fille, vient , approches toi. Dis mon père tout ému.
Je me suis approchée , je ne comprenais rien , il était heureux mon père et cela me fait plaisir.
Quand je me suis approchée , il m'a fait un énorme câlin , suivi de ma mère avec un grand sourire.- Vous savez , je suis heureuse de vous voir ainsi , ne croyez pas hein mais pourquoi vous êtes si heureux hein ?
- Non ma fille , on est seulement heureux ! Me dis mon père.
- Mais...
- Bref ! Me coupe ma mère... on doit sortir à 19h , on a un dîné entre collègues ton père et moi.
- aah bon !?
- Oui !
- En parlant de sortir , tata , tonton , vous permettez que zaïne m'accompagne chez ma cousine , c'est son anniversaire aujourd'hui svp !
- Mais si cest toi qui demande mariame , il n'y a aucun problème.Hein !? J'étais choquée !
- Maman ? Tu es sûr que tu vas bien ?
- Tu veux peut être que je change d'avis ? Allez ! Il est 18h là, nous on va se préparer on va y aller , faites de même !
- Ne me le dit pas deux fois !On est vite allé en chambre , je suis allée voir ce que j'allais porter.
- Euhhh tu sais je ne suis payée une robe mais niveau forme c'est grand pour moi et la poitrine un peu serré , je pourrais te la donner si tu veux. Elle t'ira trop bien !
- hein ? T'es sûr !?
- Bein oui!
- On part se préparer chez toi alors , mais avant il faut que j'informe Omar.
- Vas-y madameJ'ai décidé d'envoyer un message Omar : << Bébé , je sors avec mariame pour l'anniversaire de sa cousine , je ne resterais pas longtemps je te le jure !>>
Omar : << Pas de souci bébé , rentres pas trop tard>>
JE SUIS CHOQUÉE !
Y'a quoi même aujourd'hui !?
Je l'ai direct appelé.
- Mon bébé , je peux y aller sûr sûr ?Mariame à côté qui s'impatientait : Il a dit oui tu veux quoi encore !?
- Chuttt!!
- Bein oui , je suis serieux , mais ne dure pas hein sinon humm j'irai te chercher !
- Euhh ne me le dis pas deux fois , je t'aime à plus !
- Je t'aime aussi !
- Mais attends ! Tu avais dit on se voit ce soir !
- Laisse demain oubien ?
- D'acc bisouPuis j'ai raccroché !
- Tu as trop de foutaises toi , on te donne la permission, tu appelles pour avoir une confirmation encore ?
- Attends deh j'étais choqué mariame !
- Maintenant il est bientôt 19h , allons chez moi !On est vite parti , mes parents étaient même prêts , mais on les a pas laisser nous voir , j'avais peur qu'ils changent d'avis en voyant qu'on était toujours là.
VOUS LISEZ
《Je suis amoureuse de mon professeur 》
Roman d'amouril m'a rendu la vie difficile au début de ma première année universitaire, j'ai fini par le détester. je ne pouvais plus me le saquer et lui s'acharnait sur moi. les choses ont changés plus tard.. la haine s'est transformée en amour! Comment allons...